Supporter...?
-
Re: Supporter...?
Si défaite à Créteil. Je rend mon abonnement.
- drac
et tu sors du forum, alors allez Creteil !gigi57 a écrit :Si défaite à Créteil. Je rend mon abonnement.
-
Je suis d'accord avec ce point de vue mais sache que je respecte les gens,Kubrick57 a écrit :Mais personne n'est contre cette idée, va falloir arrêter de critiquer les supporters objectifs et lucides.Sssasasaroyan a écrit :Dans le mot supporters, il y a support en fait le public doit être
le support de son équipe, le 12 ème homme sur le terrain.
Quelqu'en soit ..... le score !
Être supporter ça ne signifie pas qu'on doit dire amen à tout ce que fait son équipe, les yeux bandés. On est avec eux donc on cherche, on réfléchi et on anticipe à notre manière.
Franchement, je suis d'accord avec cette analyse pour les faux supporters qu'on voit redébarquer au stade comme par magie, mais surtout pas pour les membres du forum. (Si on passe beaucoup de temps ici c'est qu'on aime notre équipe)
même ceux qui critiquent le club lorsque leurs critiques sont fondées.
Nous ne sommes qu'au début du championnat, l'avenir dira où le club se situera
Et si tu veux savoir ce que le FC Metz repésente à mes yeux, cela pourrait se traduire par :
Une région, une ville, un club ... une vie !
-
drac a écrit :Je voulais te faire une réponse complète et détaillée sur le sujet, mais je m'abstiens, sache simplement Cactus qu'il n'est nul besoin de faire de copies d'écran, ni d'interventions manuelles, mais que tout peut se copier de façon automatique, heure par heure, journée après journée, mois après mois, année après année, et ceci de la manière la plus transparente qui soit.Cactus a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de "joli" la dedans ?![]()
et, entre parenthèse aussi, je signale que les modos ont autre chose à faire que des copies d'écran de tout ce qu'ils lisent ici , ça c'est encore une idée de parano... :nul:
Je répondais simplement à Amsalem au sujet des traces écrites et à jamais enregistrées.
DRAC doit faire référence à la DST ou à la DGSE ...
- Zaek
Je sens que ce topic va reprendre de plus belle 

- messinmarseille
Je sens surtout que AC va avoir les boules et ça va chauffer dans les vestiaires. il sera moins cool que nous ce soir.
-
Je ressort le sujet, il est tout aussi valable que contre Caen.
Bon ben voilà on est passé de futur promu en L1 à rélégué en national pour 25% du forum en moins d'une semaine.
Edit : ah je me suis fait grillé.
Bon ben voilà on est passé de futur promu en L1 à rélégué en national pour 25% du forum en moins d'une semaine.
Edit : ah je me suis fait grillé.
- Zaek
Et heureusement ! C'est son job !messinmarseille a écrit :Je sens surtout que AC va avoir les boules et ça va chauffer dans les vestiaires. il sera moins cool que nous ce soir.
- Magicepi
Un peu d'auto-critique serait bien aussi, il n'est pas exempt de tout reproche (la victoire appelle la victoire, bel exemple ce soir).messinmarseille a écrit :Je sens surtout que AC va avoir les boules et ça va chauffer dans les vestiaires. il sera moins cool que nous ce soir.
Mais c'est clair ça va chauffer !
- Jack
Je pense pas qu'il soit du genre à renié sa part de responsabilité. J'apprécie l'homme franchement.Magicepi a écrit :Un peu d'auto-critique serait bien aussi, il n'est pas exempt de tout reproche (la victoire appelle la victoire, bel exemple ce soir).messinmarseille a écrit :Je sens surtout que AC va avoir les boules et ça va chauffer dans les vestiaires. il sera moins cool que nous ce soir.
Mais c'est clair ça va chauffer !