sparta a écrit :Je suis toujours estomaqué par la tournure du sempiternel sujet bon/mauvais supporter...
Quand les gens auront intégré qu'ici il y a de tout, de l'analyste tactique type depf au pois chiche en passant par les trolls...
C'est vrai.
Mais il ne faut pas être estomaqué ni désespéré.
Car c'est précisément ce qui fait la "vie" d'un forum, avec ses bons et ses moins bons côtés.
Les humeurs y fluctuent , comme dans la vie, selon les succès et les défaites.
Et puis, les écrits des forumistes ne reflètent pas toujours forcément avec exactitude ce qu'ils sont dans la vie: il en est qui sont tout à fait conformes à ce qu'ils paraissent être, et puis d'autres qui se composent des personnages pour s"amuser et se faire remarquer.
Mais dans l'ensemble, je crois pouvoir dire ( après 7 ans de réflexion ^^ de modératrice mais aussi de lectrice ) que les écrits doivent être assez fidèles à leurs auteurs.
Je salue également l'auteur de ce topic, et ceux qui y ont répondu, car cela reste courtois, sans insultes, et mesuré.
C'est ce genre de sujet qui surgit périodiquement et autour duquel tout le monde se rassemble et met un point d'honneur à venir mettre son grain de sel ( ou de poivre ) en disant ce qu'il a sur le cœur, et c'est bien comme cela.
EDIT : Amsalem a posté pendant que j'écrivais et je ne peux qu'abonder en son sens à ce sujet : faites tout de même un peu attention à ce que vous écrivez parfois.