Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2014, 00:26

dede_didi a écrit :S'il vient, je sais déjà quel flocage mettre sur mon nouveau maillot :-D
certains pourront ressortir leurs maillots d'il y a 7 ans. c'est pratique! :mrgreen:
y'a une fille en TEB qui a toujours un maillot Obraniak d'époque :slip:

jibay54

Messagepar jibay54 » 23 juil. 2014, 00:31

Journaliste Golf FM (radio bordelaise me semble-t-il) qui dit qu'Obraniak à Guingamp c'est infondé et que c'est le joueur lui même qui aurait démenti l'info !

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 juil. 2014, 00:49

Ça sent bon. :metzch:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 23 juil. 2014, 00:52

Pour être franc j'en rêve de son retour :love:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 01:12

Oh calme, les gars même si c'est rassurant c'est loin d'être fait mais ça serait un gros coup, oui ! :-)

metz57930

Messagepar metz57930 » 23 juil. 2014, 01:26

J'ai parcouru un peu la toile, à part sur ce fameux site et sur Sport Lorraine (qui prend comme source ce fameux site) on ne parle nul part d'un retour d'Obraniak, j'ai même étais faire un tour sur le forum du Werder, ils disent juste qu'ils sont un peu déçu des prestations du joueur, certain sont plutôt optimiste et disent qu'il lui faut un temps d'adaptation à la Bundesliga, d'autre sont un peu plus pessimiste, mais il n'y à rien qui parle d'un possible transfert ou même d'un prêt que ce soit au FC Metz ou ailleurs, il ne faut donc pas s'enflammer.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 01:29

metz57930 a écrit :J'ai parcouru un peu la toile, à part sur ce fameux site et sur Sport Lorraine (qui prend comme source ce fameux site) on ne parle nul part d'un retour d'Obraniak, j'ai même étais faire un tour sur le forum du Werder, ils disent juste qu'ils sont un peu déçu des prestations du joueur, certain sont plutôt optimiste et disent qu'il lui faut un temps d'adaptation à la Bundesliga, d'autre sont un peu plus pessimiste, mais il n'y à rien qui parle d'un possible transfert ou même d'un prêt que ce soit au FC Metz ou ailleurs, il ne faut donc pas s'enflammer.
Ta pas les bonnes infos alors! :-)

Matthew

Messagepar Matthew » 23 juil. 2014, 01:39

Une très bonne recrue si cela se confirme. Il correspond parfaitement au profil recherché, il connait la L1 et le club (pour rappel, il est né à Longeville les Metz).

En espérant que toutes ces discussions se passent bien, et qu'aucun autre club nous grille sur la ligne d'arrivée.
Je pense qu'entre Guingamp (qui a engagé Marveaux, et Pied probablement) et Metz, y'a pas photo pour le joueur. Ce serait plutôt l’hypothèse d'un autre club, plus huppé cette fois ci, qui me fait peur.

Enfin, croisons les doigts. :roll:

metz57930

Messagepar metz57930 » 23 juil. 2014, 01:41

Pierre57 a écrit :
metz57930 a écrit :J'ai parcouru un peu la toile, à part sur ce fameux site et sur Sport Lorraine (qui prend comme source ce fameux site) on ne parle nul part d'un retour d'Obraniak, j'ai même étais faire un tour sur le forum du Werder, ils disent juste qu'ils sont un peu déçu des prestations du joueur, certain sont plutôt optimiste et disent qu'il lui faut un temps d'adaptation à la Bundesliga, d'autre sont un peu plus pessimiste, mais il n'y à rien qui parle d'un possible transfert ou même d'un prêt que ce soit au FC Metz ou ailleurs, il ne faut donc pas s'enflammer.
Ta pas les bonnes infos alors! :-)

Quoi qu'il en soit, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, mais si elle venait à ce confirmer, ça serait une très bonne recrue, ça c'est incontestable ! :metzch:

Matthew

Messagepar Matthew » 23 juil. 2014, 01:45

Bien curieux de savoir si le RL va nous dénicher des infos demain.

Je suis sûr, y'aura juste un encart sur Obraniak annoncé à Guingamp. ( :mrgreen: dsl)

Revenir à « Passion Grenat »