certains pourront ressortir leurs maillots d'il y a 7 ans. c'est pratique!dede_didi a écrit :S'il vient, je sais déjà quel flocage mettre sur mon nouveau maillot

y'a une fille en TEB qui a toujours un maillot Obraniak d'époque

certains pourront ressortir leurs maillots d'il y a 7 ans. c'est pratique!dede_didi a écrit :S'il vient, je sais déjà quel flocage mettre sur mon nouveau maillot
Ta pas les bonnes infos alors!metz57930 a écrit :J'ai parcouru un peu la toile, à part sur ce fameux site et sur Sport Lorraine (qui prend comme source ce fameux site) on ne parle nul part d'un retour d'Obraniak, j'ai même étais faire un tour sur le forum du Werder, ils disent juste qu'ils sont un peu déçu des prestations du joueur, certain sont plutôt optimiste et disent qu'il lui faut un temps d'adaptation à la Bundesliga, d'autre sont un peu plus pessimiste, mais il n'y à rien qui parle d'un possible transfert ou même d'un prêt que ce soit au FC Metz ou ailleurs, il ne faut donc pas s'enflammer.
Pierre57 a écrit :Ta pas les bonnes infos alors!metz57930 a écrit :J'ai parcouru un peu la toile, à part sur ce fameux site et sur Sport Lorraine (qui prend comme source ce fameux site) on ne parle nul part d'un retour d'Obraniak, j'ai même étais faire un tour sur le forum du Werder, ils disent juste qu'ils sont un peu déçu des prestations du joueur, certain sont plutôt optimiste et disent qu'il lui faut un temps d'adaptation à la Bundesliga, d'autre sont un peu plus pessimiste, mais il n'y à rien qui parle d'un possible transfert ou même d'un prêt que ce soit au FC Metz ou ailleurs, il ne faut donc pas s'enflammer.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, crazywasher, Evargalo et 449 invités