Les déclarations de PH ressemblent de plus en plus à celles de Cartiers !
Et quand il parle de deuxième partie de saison j'espère qu'il se trompe.
Mais pourquoi une telle amnésie ? Monsieur Serin, un décision et vite :marteau:
[ L'Equipe]ITW Philippe Hinschberger, Metz «a oublié de jouer»
- pepsi57
-
Re: [ L'Equipe]ITW Philippe Hinschberger, Metz «a oublié de jouer»
On croirait que monsieur serin aime la ligue 2 et on refait les erreurs du passé. 1 descente 2 et 3 et la 4ième on doit avoir retenu la leçon et être plus ambitieux car y a des clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous et qui s'en sortent toujours.
- pepsi57
Dis pas n'importe quoi, il a fait une bon recrutement et il aime le club, faudrait juste qu'il arrête de faire dans l'affectif ( AC - PH ) !raphael5477 a écrit :On croirait que monsieur serin aime la ligue 2 et on refait les erreurs du passé. 1 descente 2 et 3 et la 4ième on doit avoir retenu la leçon et être plus ambitieux car y a des clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous et qui s'en sortent toujours.
Après pour être ambitieux faut de l'argent
-
Hinshberger n'a pas le niveau, on a un bel effectif pour se maintenir sans trop serrer les fesses mais il a pas l'air de beaucoup s'y connaître au niveau défensif ce qui fait qu'on prend trop but. Il a fait ce qu'il avait à faire pour le club et je le remercie pour cela, mais je pense qu'il devrait démissionner afin que les gens gardent une belle image de lui, un mec humain, honnête qui fait avec ses moyens et ses limites, et qui a malgré tout réussi à nous faire retrouver l'élite. 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'un autre coté notre bel effectif est amputé de : Jouffre - Erding - Lejeune qui devaient être les cadres de l'équipe en soit ... :nul:
- pepsi57
Soyons honnêtes, des attaquants comme Erdinç y'en a eu des tonnes à Metz, je marque pendant 5 matches et après je fais plus rien ou alors je suis blessé et pourtant j'aime ce joueur.Patsupfcmetz a écrit :D'un autre coté notre bel effectif est amputé de : Jouffre - Erding - Lejeune qui devaient être les cadres de l'équipe en soit ... :nul:
Jouffre pour ma part n'est pas un cadre ni indispensable quant à Lejeune, le peu qu'il a joué à son retour n'a pas convaincu et à mon sens il n'a pas le niveau L1.
Cohade c'est une aubaine tout comme Assous Ekotto que je trouve régulieur, humble et bon à la relance.
-
Je suis assez d'accord avec toi sur le recrutement je trouve aussi qu'il est bon pour moi il manquait juste un second attaquants pour épauler erding. Par contre quand tu dis qu'il faut de l'argent pour être ambitieux je ne suis pas du tout d'accord, guinguamp en est l'exemple 5 ème avant de nous rencontrer, eux par contre ont mis certes un peu d'argent sur un très bon coach mais bon quand tu veux de la qualité faut payer. On pourrait aussi avoir de l'ambition du moins dans le jeu, moi ce que je ne comprends pas c'est les choix de PH, mollet à chaque fois que je l'ai vu c'était franchement pas mal et il joue quasiment jamais, hein pour moi est un très bon jeune certes jeunes mais bon un moment faut essayer de leur faire un peu confiance et pas le mettre remplacement des que le match d'avant il a été un peu moins bon, parce que dans ce cas là on a plus assez de joueur pour faire l'équipe tellement bcp sont mauvais. Cohade en 6 pour réguler tout ça, et si on est tellement nul au marquage sur le 2 ème but briand à nouveau tout seul au abord de la surface ben on a qu'a essayer un marquage strict comme dans le temps, mais non nous on ne change rien..On compte sur les retours de jouffre, erding et lejeune. Erding je veux bien mais jouffre s'il vous plaît il fait rechute sur rechute.pepsi57 a écrit :Dis pas n'importe quoi, il a fait une bon recrutement et il aime le club, faudrait juste qu'il arrête de faire dans l'affectif ( AC - PH ) !raphael5477 a écrit :On croirait que monsieur serin aime la ligue 2 et on refait les erreurs du passé. 1 descente 2 et 3 et la 4ième on doit avoir retenu la leçon et être plus ambitieux car y a des clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous et qui s'en sortent toujours.
Après pour être ambitieux faut de l'argent
-
Joueur trop fragile pour la ligue 1, voir pour le haut niveau ça sent la fin de carrière vu qu il n'est plus capable de jouer 2 matches de suite sans se blesser c'est peut être pour ça que Lorient ne l'à pas gardé.
- Chevalin
Lejeune un cadre? Hein est bien meilleur que lui!Patsupfcmetz a écrit :D'un autre coté notre bel effectif est amputé de : Jouffre - Erding - Lejeune qui devaient être les cadres de l'équipe en soit ... :nul:
Il faut faire une croix sur Jouffre pour le reste de la saison et le mettre de côté pour les raisons qu'on sait. La question à se poser c'est : pourquoi ne pas utiliser la solution Mollet, une évidence pour beaucoup ici tant il apporte dès qu'il rentre sur un terrain!
D'accord avec Erdinç.
- messinmarseille
Oui, Lejeune, un cadre qui sait défendre sa zone et qui tient le brassard, ne t'en déplaise.Chevalin a écrit :Lejeune un cadre? Hein est bien meilleur que lui!Patsupfcmetz a écrit :D'un autre coté notre bel effectif est amputé de : Jouffre - Erding - Lejeune qui devaient être les cadres de l'équipe en soit ... :nul:
Il faut faire une croix sur Jouffre pour le reste de la saison et le mettre de côté pour les raisons qu'on sait. La question à se poser c'est : pourquoi ne pas utiliser la solution Mollet, une évidence pour beaucoup ici tant il apporte dès qu'il rentre sur un terrain!
D'accord avec Erdinç.