Ce qui me déplaît fortement le concernant c’est qu’il a forcément un énorme retard dans la préparation mais il fait encore tourner la montre pour aller ailleurs s’il trouve mieux alors qu’on avait justement 2 semaines pour rattraper une partie de son retard.
C’est décevant et c’est pour ça aussi que j’aimerai qu’on recrute idéalement un autre numéro 6 que lui
[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz
- _Chris.
-
Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz
Totalement d'accord. Autant sur le profil, et dans notre situation, on est tous conscient que l'on aura pas mieux. Autant on est encore l'option Z et on va se taper un mec en retard qui aura un mois de retard dans la prépa et une envie de jouer ici toute relative. Un Herelle bis en somme._Chris. a écrit : Ce qui me déplaît fortement le concernant c’est qu’il a forcément un énorme retard dans la préparation mais il fait encore tourner la montre pour aller ailleurs s’il trouve mieux alors qu’on avait justement 2 semaines pour rattraper une partie de son retard.
C’est décevant et c’est pour ça aussi que j’aimerai qu’on recrute idéalement un autre numéro 6 que lui
- wazerty123
Le RL en parle ce matin, finalement foot mercato ça à l'air d'être une source fiable.
- sang_grenat
À voir aussi, ça se trouve c'est le club qui propose vraiment un salaire au rabais.Kent' a écrit :Totalement d'accord. Autant sur le profil, et dans notre situation, on est tous conscient que l'on aura pas mieux. Autant on est encore l'option Z et on va se taper un mec en retard qui aura un mois de retard dans la prépa et une envie de jouer ici toute relative. Un Herelle bis en somme._Chris. a écrit : Ce qui me déplaît fortement le concernant c’est qu’il a forcément un énorme retard dans la préparation mais il fait encore tourner la montre pour aller ailleurs s’il trouve mieux alors qu’on avait justement 2 semaines pour rattraper une partie de son retard.
Vu son pedigree, faut comprendre que notre club ne le fasse pas rêver
- belobog
Tout est dans ton "idéalement' _Chris_Chris. a écrit : Ce qui me déplaît fortement le concernant c’est qu’il a forcément un énorme retard dans la préparation mais il fait encore tourner la montre pour aller ailleurs s’il trouve mieux alors qu’on avait justement 2 semaines pour rattraper une partie de son retard.
A l'heure actuelle, je ne suis pas certain qu'on trouve beaucoup mieux que lui
Et si d'autres pistes ont été (ou sont encore) explorées, à ce stade ça sera probablement le même type de profil (joueur en retard de préparation, joueur pour qui Metz n'est pas le premier choix, etc)
- sogood
Cela me rappelle De Preville qui faute de mieux avait signé à Metz._Chris. a écrit : Ce qui me déplaît fortement le concernant c’est qu’il a forcément un énorme retard dans la préparation mais il fait encore tourner la montre pour aller ailleurs s’il trouve mieux alors qu’on avait justement 2 semaines pour rattraper une partie de son retard.
- belobog
Et qui sans être transcendant, avait plutôt fait le jobsogood a écrit :Cela me rappelle De Preville qui faute de mieux avait signé à Metz._Chris. a écrit : Ce qui me déplaît fortement le concernant c’est qu’il a forcément un énorme retard dans la préparation mais il fait encore tourner la montre pour aller ailleurs s’il trouve mieux alors qu’on avait justement 2 semaines pour rattraper une partie de son retard.

-
Son pedigree sur les dernières années à un moment c'est milieu de tableau en D1 turc et milieu de tableau de L1 en regardant les autres jouer donc bon..sang_grenat a écrit :À voir aussi, ça se trouve c'est le club qui propose vraiment un salaire au rabais.Kent' a écrit :
Totalement d'accord. Autant sur le profil, et dans notre situation, on est tous conscient que l'on aura pas mieux. Autant on est encore l'option Z et on va se taper un mec en retard qui aura un mois de retard dans la prépa et une envie de jouer ici toute relative. Un Herelle bis en somme.
- belobog
Les prétentions salariales du bonhomme c'est en effet un autre questionKent' a écrit :Son pedigree sur les dernières années à un moment c'est milieu de tableau en D1 turc et milieu de tableau de L1 en regardant les autres jouer donc bon..sang_grenat a écrit :
À voir aussi, ça se trouve c'est le club qui propose vraiment un salaire au rabais.
Faire un pont d'or à quelqu'un de totalement cramé, nul et/ou qui n'apportera rien, on a déjà donné avec des Jemerson, Amadou ou plus récemment Tetteh on est d'accord
De ce point de vue, je ne me prononcerai pas sur la rapport qualité / prix de Stambouli ni sur le fait que d'autres joueurs offrent une meilleure alternative
En revanche, espérer avoir aujourd'hui un joueur totalement prêt physiquement et qui en plus avait fait de Metz sa priorité, c'est comme chercher un mouton à 5 pattes
Dernière modification par belobog le 04 sept. 2024, 11:22, modifié 1 fois.
-
Il m'a laissé un plutôt bon souvenir, de Préville. Pas aidé par les joueurs autour, mais il a fait le taf.sogood a écrit :Cela me rappelle De Preville qui faute de mieux avait signé à Metz._Chris. a écrit : Ce qui me déplaît fortement le concernant c’est qu’il a forcément un énorme retard dans la préparation mais il fait encore tourner la montre pour aller ailleurs s’il trouve mieux alors qu’on avait justement 2 semaines pour rattraper une partie de son retard.
Si Stambouli peut faire pareil, ca me va.
Le seul point qui m'embête, c'est qu'on va enchaîner le PFC et Lorient et qu'il ne sera sans doute pas prêt pour ces rencontres. Il faudra faire le taf sans lui, le temps qu'il se remette.
Dans tous les cas, s'il vient, il ne faudra pas le juger dans les premières semaines pour manque de condition physique. Traoré avait été chahuté à son arrivée avec des prestations pas terribles, avant de monter en puissance et d'être le joueur indispensable qu'il est aujourd'hui.