Je viens seulement de réaliser que la source était foot mercato....
Pas d'emballement hein les gars parce que en source on a déjà eu mieux
[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz
- Lakota_FFI
- metz011
Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz
Totalement en phase, ça rejoint mon post quelques pages avant ... Surtout qu'à son âge si la prépa il part de loin ça peut prendre du temps ( remember Traoré)_Chris. a écrit : Ce qui me déplaît fortement le concernant c’est qu’il a forcément un énorme retard dans la préparation mais il fait encore tourner la montre pour aller ailleurs s’il trouve mieux alors qu’on avait justement 2 semaines pour rattraper une partie de son retard.
C’est décevant et c’est pour ça aussi que j’aimerai qu’on recrute idéalement un autre numéro 6 que lui
Bref chaque jour qui passe, l'idée me semble de moins en moins bonne
Mais bon comme on est un club de pitres on a pas de solutions alternatives j'imagine. Ça prouve qu'on a bel et bien vendu Atta sans avoir aucune idée d'un remplaçant... Ça fait peur ( et ça inquiète si c'est un impératif financier

- metz011
Mouais on est déjà mercredi... Et tjrs pas de signature + Elisor a t il repris ?Kent' a écrit : La trêve internationale arrive tout de même au bon moment. Elle va laisser du temps pour travailler certains points car l'équipe est très clairement encore en rodage, et ça permettra à un Elisor et p-ê à un Stambouli de travailler athlétiquement sans trop se presser. Ils seront loin d'être à 100% pour la reprise contre Lorient mais l'on pourra tout de même espérer compter dessus sur une demi-heure en fin de match, même plus pour Elisor qui a quand même participé à une bonne partie de la prépa.
- metz011
Justement de preville n'aurait pas joué la montre on aurait eu un tout autre début de saison... La il a commencé a avoir un réel apport mi octobre de mémoire (bien trop tard)Dich a écrit :Il m'a laissé un plutôt bon souvenir, de Préville. Pas aidé par les joueurs autour, mais il a fait le taf.sogood a écrit :
Cela me rappelle De Preville qui faute de mieux avait signé à Metz.
Si Stambouli peut faire pareil, ca me va.
Le seul point qui m'embête, c'est qu'on va enchaîner le PFC et Lorient et qu'il ne sera sans doute pas prêt pour ces rencontres. Il faudra faire le taf sans lui, le temps qu'il se remette.
Dans tous les cas, s'il vient, il ne faudra pas le juger dans les premières semaines pour manque de condition physique. Traoré avait été chahuté à son arrivée avec des prestations pas terribles, avant de monter en puissance et d'être le joueur indispensable qu'il est aujourd'hui.
Je ne suis pas le meilleur avocat du club, mais tu exclus l'hypothèse d'un départ souhaité par le joueur.metz011 a écrit :Totalement en phase, ça rejoint mon post quelques pages avant ... Surtout qu'à son âge si la prépa il part de loin ça peut prendre du temps ( remember Traoré)_Chris. a écrit : Ce qui me déplaît fortement le concernant c’est qu’il a forcément un énorme retard dans la préparation mais il fait encore tourner la montre pour aller ailleurs s’il trouve mieux alors qu’on avait justement 2 semaines pour rattraper une partie de son retard.
C’est décevant et c’est pour ça aussi que j’aimerai qu’on recrute idéalement un autre numéro 6 que lui
Bref chaque jour qui passe, l'idée me semble de moins en moins bonne
Mais bon comme on est un club de pitres on a pas de solutions alternatives j'imagine. Ça prouve qu'on a bel et bien vendu Atta sans avoir aucune idée d'un remplaçant... Ça fait peur ( et ça inquiète si c'est un impératif financier)
Après, le timing, c'est ça, la magie messine. ;)
-
Repris avec le préparateur physique pour la Elisormetz011 a écrit :Kent' a écrit : La trêve internationale arrive tout de même au bon moment. Elle va laisser du temps pour travailler certains points car l'équipe est très clairement encore en rodage, et ça permettra à un Elisor et p-ê à un Stambouli de travailler athlétiquement sans trop se presser. Ils seront loin d'être à 100% pour la reprise contre Lorient mais l'on pourra tout de même espérer compter dessus sur une demi-heure en fin de match, même plus pour Elisor qui a quand même participé à une bonne partie de la prépa.
Mouais on est déjà mercredi... Et tjrs pas de signature + Elisor a t il repris ?
-
Elisor a repris l’entraînement collectif aujourd'hui ouimetz011 a écrit :Mouais on est déjà mercredi... Et tjrs pas de signature + Elisor a t il repris ?Kent' a écrit : La trêve internationale arrive tout de même au bon moment. Elle va laisser du temps pour travailler certains points car l'équipe est très clairement encore en rodage, et ça permettra à un Elisor et p-ê à un Stambouli de travailler athlétiquement sans trop se presser. Ils seront loin d'être à 100% pour la reprise contre Lorient mais l'on pourra tout de même espérer compter dessus sur une demi-heure en fin de match, même plus pour Elisor qui a quand même participé à une bonne partie de la prépa.
- Glouglou
A noter que, dans le même temps, Lorient avait fait Moffi pour moins cher. Et ce fut une très belle affaire. Mais gâcher ainsi 10 M€... c'est vrai que ça relève de la catastrophe industrielle pour les Merlus.ZZED90 a écrit :+100 : on a eu notre dose en flops pour ne pas aller chercher un attaquant qui a quasiment le record du plus gros flop de L1 de cette dernière décennie par rapport au prix démesuré de son transfert: les Amido Baldé, Mafouta, Skuka,.... et la liste est longue n'ont jamais été considéré à l'origine comme des titulaires indiscutables sur lesquels on misait tous nos espoirs offensifs, mais plutôt commes des paris qui se sont malheureusement avérés tous perdants.Glouglou a écrit :
C'est pour ça que tout le monde s'est arraché Grbic en L1 et en L2 cet été. Non, vraiment, ça reste un nom qui a pu faire rêver mais qui, chez nous, pour le moment, n'apporterait aucun plus par rapport à Elisor.
Et comme on joue avec Sané ou Elisor, aucune raison d'aller mettre un Grbic là-dedans.
Grbic est définitivement perdu pour le foot de haut niveau depuis 2020, et je pense qu'aucun club français ne veut prendre le risque d'être la risée du pays en débarrassant Lorient de son boulet
A Metz, notre plus gros flop, à mes yeux, c'est Ndoram. Ce que j'aurais apprécié qu'on garde Angban... Sur les seconds ballons et le travail de l'ombre, c'était monstrueux (à l'échelle de Metz, hein).
- InSerinWeTrust
Concernant N'Doram, je te suis et relativise quelque peu. A ses pics de forme, il savait être excellent ( quid de l'impact psychologique de son accident et des séquelles physiques), mais coupable de nombreux buts encaissés par des relances inopportunes, des duels faciles perdus, des fautes de remplacement, des errements ( un gardien qui en fait la moitié est brûlé en place publique, écartelé et les restes donnes à manger aux chiens). Et tout à fait en phase avec toi concernant Angban, dont la mise à l'écart avait coïncider avec le début de la descente aux enfers.Glouglou a écrit :A noter que, dans le même temps, Lorient avait fait Moffi pour moins cher. Et ce fut une très belle affaire. Mais gâcher ainsi 10 M€... c'est vrai que ça relève de la catastrophe industrielle pour les Merlus.ZZED90 a écrit :
+100 : on a eu notre dose en flops pour ne pas aller chercher un attaquant qui a quasiment le record du plus gros flop de L1 de cette dernière décennie par rapport au prix démesuré de son transfert: les Amido Baldé, Mafouta, Skuka,.... et la liste est longue n'ont jamais été considéré à l'origine comme des titulaires indiscutables sur lesquels on misait tous nos espoirs offensifs, mais plutôt commes des paris qui se sont malheureusement avérés tous perdants.
Grbic est définitivement perdu pour le foot de haut niveau depuis 2020, et je pense qu'aucun club français ne veut prendre le risque d'être la risée du pays en débarrassant Lorient de son boulet
A Metz, notre plus gros flop, à mes yeux, c'est Ndoram. Ce que j'aurais apprécié qu'on garde Angban... Sur les seconds ballons et le travail de l'ombre, c'était monstrueux (à l'échelle de Metz, hein).
- champ d'or
Eysseric a signé en D2 turque en tant que joueur libre. Je ne comprends toujours pas comment on est passé à côté en janvier dernier.
Et quant tu attends l'aval d'un Stambouli un 4 septembre, c'est forcément que quelque chose a déconné depuis le 1er juin.
Et quant tu attends l'aval d'un Stambouli un 4 septembre, c'est forcément que quelque chose a déconné depuis le 1er juin.