R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de tout»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 15/5: Carrasso : «Je suis ouvert pour discuter de t

Messagepar DCD » 17 mai 2013, 15:04

get_up_kids a écrit : Je ne connais pas votre discussion initiale
Littéralement, je parlais de l'échec du passage de Carrasso à Monaco :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 17 mai 2013, 15:53

get_up_kids a écrit : Je ne connais pas votre discussion initiale, mais concernant le fait que la vente de Mané ne suffise pas à combler le déficit, il y a de sérieux doutes sur ces propos.
On peut se demander s'ils ont bien été retranscris par le journal, car ils sont totalement incohérents avec le budget annoncé et les propos de Serin de fin août 2012.
Car pour un budget de 8 millions d'euros pour la saison de National, avec 6 millions de recettes hors vente de Mané + les 4 millions de Mané, il y a forcément une couille dans le potage quelque part, puisqu'on arrive à 10 millions de recettes. Si en plus on rajoute 2 millions que Serin aurait soit-disant mis à la poche pour cette saison en National, on arrive à 12 millions. soit 50% en plus que le budget annoncé, ce qui est impossible.
A mon avis les propos de Serin ont été mal retranscrits, il me parait totalement incohérent qu'il parle de la saison de National pour les 2 millions qu'il a dû mettre de sa poche.
Je pense que Serin a dû dire qu'en fin de saison dernière, il a du mettre 2 millions de sa poche pour passer devant la DNCG après la descente et reprendre en National, et le journaliste a mal interprété ses propos....
C'est plus crédible et 2 millions récupérés après la vente de Mané, d'où l'empressement de le faire.

DCD

Messagepar DCD » 17 mai 2013, 16:15

Inti Gas a écrit : T'as toujours pas répondu à ma question de départ, son prêt à Metz est il un échec ? Etant donné qu'il a été titulaire pendant 6 mois, et qu'il a eu un coup de mou ?
C'était une question qui amenait une réponse ?
Inti Gas a écrit :Il a joué une demi saison à Monaco et une demi saison à Metz. Donc si je suis ton raisonnement, son prêt à Metz est un échec ?
J'appelle ça coller un raisonnement bidon à un intervenant pour s'en servir afin de poser une question orientée.

Mais bon ! Passons au-dessus de ça et répondons à ta question en prenant en compte la base de ton raisonnement erroné.

Donc d'abord, le prêt de Carrasso à Monaco. Je pense que c'est un échec dans la mesure ou Carrasso, qui vise une place en L1, va à Monaco en L2, qui joue la montée, pour gagner du temps de jeu et se contrer. Rapidement, Monaco joue le maintien et Carrasso et mis sur le banc. Une réussite ? Non, certainement pas.

Ensuite, le parallèle avec Metz, qui amène ta question : son prêt à Metz est un échec ? Je ne pense pas dans la mesure où Carrasso a brillé durant ses 6 mois, évoluant dans une équipe qui parvient à tenir son rang. On est donc dans le cas opposé de Monaco (d'où le raisonnement erroné). Pour autant nous aurons la réponse à ta question en début de saison prochaine, quand on saura si Carrasso évoluera comme titulaire en L2 ou L1, ou s'il restera un joueur dont Renne ne veut plus et qui peine à trouver un club.

Voilà ! Voilà ! Tout ça pour ça.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 17 mai 2013, 22:03

Y'a pas à dire Mfa c'est un crack on la encore vu ce soir.

Et vous osez encore dire que ça va tenir en L2....

beaulier

Messagepar beaulier » 17 mai 2013, 22:27

viktor a écrit :Y'a pas à dire Mfa c'est un crack on la encore vu ce soir.

C'est M'FA qui est responsable ce soir si SAKHO et BOURGEOIS ont autant vendangé et ont été en dessous de tout ?

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 17 mai 2013, 22:28

beaulier a écrit :

C'est M'FA qui est responsable ce soir si SAKHO et BOURGEOIS ont autant vendangé et ont été en dessous de tout ?
M'fa est responsable sur le fait qu'on s'en prenne 3
Les attaquants responsables qu'on n'en marque pas 3

ghaal

Messagepar ghaal » 17 mai 2013, 22:30

+ 10000????

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 mai 2013, 22:31

Faut tout de même signaler , aussi, que le gardien cherbourgeois a été très bon...!
toute cette équipe cherbourgeoise a joué au dessus de son niveau au classement, et nous en dessous, c'est clair...

ghaal

Messagepar ghaal » 17 mai 2013, 22:32

oui mais nous aussi apparement on devait rien lacher et etre au top dixit albert,inquiétant si on trouve pas de meneurs

Revenir à « Passion Grenat »