Inti Gas a écrit : T'as toujours pas répondu à ma question de départ, son prêt à Metz est il un échec ? Etant donné qu'il a été titulaire pendant 6 mois, et qu'il a eu un coup de mou ?
C'était une question qui amenait une réponse ?
Inti Gas a écrit :Il a joué une demi saison à Monaco et une demi saison à Metz. Donc si je suis ton raisonnement, son prêt à Metz est un échec ?
J'appelle ça coller un raisonnement bidon à un intervenant pour s'en servir afin de poser une question orientée.
Mais bon ! Passons au-dessus de ça et répondons à ta question en prenant en compte la base de ton raisonnement erroné.
Donc d'abord, le prêt de Carrasso à Monaco. Je pense que c'est un échec dans la mesure ou Carrasso, qui vise une place en L1, va à Monaco en L2, qui joue la montée, pour gagner du temps de jeu et se contrer. Rapidement, Monaco joue le maintien et Carrasso et mis sur le banc. Une réussite ? Non, certainement pas.
Ensuite, le parallèle avec Metz, qui amène ta question : son prêt à Metz est un échec ? Je ne pense pas dans la mesure où Carrasso a brillé durant ses 6 mois, évoluant dans une équipe qui parvient à tenir son rang. On est donc dans le cas opposé de Monaco (d'où le raisonnement erroné). Pour autant nous aurons la réponse à ta question en début de saison prochaine, quand on saura si Carrasso évoluera comme titulaire en L2 ou L1, ou s'il restera un joueur dont Renne ne veut plus et qui peine à trouver un club.
Voilà ! Voilà ! Tout ça pour ça.