Littéralement, je parlais de l'échec du passage de Carrasso à Monacoget_up_kids a écrit : Je ne connais pas votre discussion initiale

Littéralement, je parlais de l'échec du passage de Carrasso à Monacoget_up_kids a écrit : Je ne connais pas votre discussion initiale
C'est plus crédible et 2 millions récupérés après la vente de Mané, d'où l'empressement de le faire.get_up_kids a écrit : Je ne connais pas votre discussion initiale, mais concernant le fait que la vente de Mané ne suffise pas à combler le déficit, il y a de sérieux doutes sur ces propos.
On peut se demander s'ils ont bien été retranscris par le journal, car ils sont totalement incohérents avec le budget annoncé et les propos de Serin de fin août 2012.
Car pour un budget de 8 millions d'euros pour la saison de National, avec 6 millions de recettes hors vente de Mané + les 4 millions de Mané, il y a forcément une couille dans le potage quelque part, puisqu'on arrive à 10 millions de recettes. Si en plus on rajoute 2 millions que Serin aurait soit-disant mis à la poche pour cette saison en National, on arrive à 12 millions. soit 50% en plus que le budget annoncé, ce qui est impossible.
A mon avis les propos de Serin ont été mal retranscrits, il me parait totalement incohérent qu'il parle de la saison de National pour les 2 millions qu'il a dû mettre de sa poche.
Je pense que Serin a dû dire qu'en fin de saison dernière, il a du mettre 2 millions de sa poche pour passer devant la DNCG après la descente et reprendre en National, et le journaliste a mal interprété ses propos....
C'était une question qui amenait une réponse ?Inti Gas a écrit : T'as toujours pas répondu à ma question de départ, son prêt à Metz est il un échec ? Etant donné qu'il a été titulaire pendant 6 mois, et qu'il a eu un coup de mou ?
J'appelle ça coller un raisonnement bidon à un intervenant pour s'en servir afin de poser une question orientée.Inti Gas a écrit :Il a joué une demi saison à Monaco et une demi saison à Metz. Donc si je suis ton raisonnement, son prêt à Metz est un échec ?
C'est M'FA qui est responsable ce soir si SAKHO et BOURGEOIS ont autant vendangé et ont été en dessous de tout ?viktor a écrit :Y'a pas à dire Mfa c'est un crack on la encore vu ce soir.
Et vous osez encore dire que ça va tenir en L2....
M'fa est responsable sur le fait qu'on s'en prenne 3beaulier a écrit :C'est M'FA qui est responsable ce soir si SAKHO et BOURGEOIS ont autant vendangé et ont été en dessous de tout ?viktor a écrit :Y'a pas à dire Mfa c'est un crack on la encore vu ce soir.
+ 10000????viktor a écrit :Y'a pas à dire Mfa c'est un crack on la encore vu ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, champ d'or, don-carlo, El Pop, Gene Hunt, get_up_kids, Jo57, Kiara40, Kosta barbarouse, Lakota_FFI, Le Duc, LorraineGrenat, metz011, phoenix57a5, Pira, Sanoli, sogood, Sovak, sup'demetz et 315 invités