Alors là, pour le coup, je ne peux que m'incliner devant des arguments aussi pertinents et autant de puissance rhétorique dans le verbe... chapeau bas et respect, monsieur...ouragan a écrit :Ha ha ha, espèrez toujours, votre fameux stade , son hotel, son toit fermé, ses beaux virages.......
Après tout, c'est bientot Noel, alors pourquoi pas.........
Néanmoins, laisse moi te préciser les éléments suivant :
1) puisque ta connaissance du dossier a l'air, disons... perfectible, sache que l'hôtel et le toit rétractable ne font pas partie du projet, mais constituent des pistes d'aménagement ultérieurs, qu'il n'en est pas question à l'heure actuelle et que tu es à peu près le seul à en parler ici
2) puisqu'actuellement des fonctionnaires de l’État français (la DDT) instruisent la demande de permis de construire étant donné que c'est leur métier, je te suggère de leur adresser un courrier pour les prévenir qu'ils sont en train de perdre leur temps et qu'ils peuvent arrêter puisque ce dossier leur a été adressé par ruse
bon, je te laisse faut que j'aille déposer la demande de permis de construire d'un moulin à vent devant chez moi... je n'ai pas l'intention de le construire, mais c'est une ruse pour tromper mes voisins !!!