http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... -metz.html
Belle attaque avec le retour de Sarr et Fauvergue !
[Site off] Le groupe pour Châteauroux - Metz
- Juanito57
- Bel Jéthucine
Re: [Site off] Le groupe pour Châteauroux - Metz
Au vu de leurs dernières prestations, il est normal que Vion et Sido sortent du groupe au profit de Sarr et Fauvergue.
M'Fa jouera avec la réserve un match décisif pour la montée à Pontarlier (qui n'est qu'à deux points de nous) - en espérant qu'il n'arrive rien à Carrass' du côté de Châteauroux.
M'Fa jouera avec la réserve un match décisif pour la montée à Pontarlier (qui n'est qu'à deux points de nous) - en espérant qu'il n'arrive rien à Carrass' du côté de Châteauroux.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
content pour sarr et fauvergue..
j'espère que sarr va retrouver son vrai niveau il a un gros potentiel..

-
Si tu trouves normal que Sido sorte du groupe alors que Ngbakoto n'est pas bon en ce moment et que c'est en grosse partie à cause de lui qu'on a perdu samedi dernier... Ok pour qu'on redonne sa chance à Nico Fauvergue au profit de Thibaut Vion mais il a intéret d'etre transcendant ... Mais au faite ou est Maxwell Cornet ?Bel Jéthucine a écrit :Au vu de leurs dernières prestations, il est normal que Vion et Sido sortent du groupe au profit de Sarr et Fauvergue.
Et idem pour Bouna Sarr , comme Fauvergue ils ont intéret de se montrer à leur avantage.
- Bel Jéthucine
J'ai vu jouer les 4 joueurs dimanche dernier en CFA2, et Sido et Vion étaient les deux joueurs que j'avais trouvés décevants (viewtopic.php?f=2&t=9965&start=820 ), donc pour moi c'est tout à fait logique.mecdu57 a écrit :Si tu trouves normal que Sido sorte du groupe alors que Ngbakoto n'est pas bon en ce moment et que c'est en grosse partie à cause de lui qu'on a perdu samedi dernier... Ok pour qu'on redonne sa chance à Nico Fauvergue au profit de Thibaut Vion mais il a intéret d'etre transcendant ... Mais au faite ou est Maxwell Cornet ?Bel Jéthucine a écrit :Au vu de leurs dernières prestations, il est normal que Vion et Sido sortent du groupe au profit de Sarr et Fauvergue.
Et idem pour Bouna Sarr , comme Fauvergue ils ont intéret de se montrer à leur avantage.
Et pour Yéni, même s'il a manqué des occasions, au moins il s'en est procuré...
-
Pour VIon, il s'agit peut-être tout simplement de lui donner un peu plus de temps de jeu à l'échelon inférieur. Je ne l'ai pas trouvé si mal dans son rôle de joker sur les dernières rencontres. Sinon joli groupe. Il faut de toute façon faire des choix !
À Chateauroux pour récupérer les points de samedi dernier !

À Chateauroux pour récupérer les points de samedi dernier !

-
Yéni ne s'est pas procuré les occasions , en 1ère mi-temps il profite d'une énorme erreur de relance de la défense lensoise en en fin de match c'est Eduardo qui lui fait une passe en or , non seulement il n'a pas marqué mais il a pas été foutu de cadrer.
- Bosoleclown
Mouarf Marchal blessé, je croyais que c'était rien ce qu'il avait ? 

- get_up_kids
Totalement d'accord pour les retours de Fauvergue et Sarr en lieu et place de Vion et Sido, ces 2 derniers n'ayant pas été flamboyants lors de leur entrée en jeu dernièrement.Bel Jéthucine a écrit :Au vu de leurs dernières prestations, il est normal que Vion et Sido sortent du groupe au profit de Sarr et Fauvergue.
On a donc un groupe très intéressant.
Par contre ,je ne vois pas pourquoi tu espères que Carrasso n'aura rien à Châteauroux, vu qu'on a quand même Didillon en remplaçant, et que je ne pense qu'il soit bcp plus faible que M'Fa.
-
Un joueur vif qui tricote c'est ce qu'aime voir les gens.sebastien57950 a écrit :
C'est beau les grigris, les dribbles. Quand un joueur fait cela, on voit du potentiel en lui...
Pour moi, Sarr est un joueur surcoté uniquement utile "en joker" (Farina style)
Je souhaite qu'il me fasse mentir. Mais pour le moment, il me déçoit.
Surtout que d'ici 2 ans et est programmé qu'il soit notre gardien titulaire ...get_up_kids a écrit :
Par contre ,je ne vois pas pourquoi tu espères que Carrasso n'aura rien à Châteauroux, vu qu'on a quand même Didillon en remplaçant, et que je ne pense qu'il soit bcp plus faible que M'Fa.
Dernière modification par gigi57 le 13 mars 2014, 13:54, modifié 1 fois.