[Site off] Le groupe pour Châteauroux - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

[Site off] Le groupe pour Châteauroux - Metz

Messagepar Juanito57 » 13 mars 2014, 12:20

http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... -metz.html

Belle attaque avec le retour de Sarr et Fauvergue !

Bel Jéthucine

Re: [Site off] Le groupe pour Châteauroux - Metz

Messagepar Bel Jéthucine » 13 mars 2014, 12:32

Au vu de leurs dernières prestations, il est normal que Vion et Sido sortent du groupe au profit de Sarr et Fauvergue.

M'Fa jouera avec la réserve un match décisif pour la montée à Pontarlier (qui n'est qu'à deux points de nous) - en espérant qu'il n'arrive rien à Carrass' du côté de Châteauroux.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 13 mars 2014, 12:37

content pour sarr et fauvergue.. :-)

j'espère que sarr va retrouver son vrai niveau il a un gros potentiel..

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 mars 2014, 12:41

Bel Jéthucine a écrit :Au vu de leurs dernières prestations, il est normal que Vion et Sido sortent du groupe au profit de Sarr et Fauvergue.

M'Fa jouera avec la réserve un match décisif pour la montée à Pontarlier (qui n'est qu'à deux points de nous) - en espérant qu'il n'arrive rien à Carrass' du côté de Châteauroux.
Si tu trouves normal que Sido sorte du groupe alors que Ngbakoto n'est pas bon en ce moment et que c'est en grosse partie à cause de lui qu'on a perdu samedi dernier... Ok pour qu'on redonne sa chance à Nico Fauvergue au profit de Thibaut Vion mais il a intéret d'etre transcendant ... Mais au faite ou est Maxwell Cornet ?

Et idem pour Bouna Sarr , comme Fauvergue ils ont intéret de se montrer à leur avantage.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 mars 2014, 12:47

mecdu57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Au vu de leurs dernières prestations, il est normal que Vion et Sido sortent du groupe au profit de Sarr et Fauvergue.

Si tu trouves normal que Sido sorte du groupe alors que Ngbakoto n'est pas bon en ce moment et que c'est en grosse partie à cause de lui qu'on a perdu samedi dernier... Ok pour qu'on redonne sa chance à Nico Fauvergue au profit de Thibaut Vion mais il a intéret d'etre transcendant ... Mais au faite ou est Maxwell Cornet ?

Et idem pour Bouna Sarr , comme Fauvergue ils ont intéret de se montrer à leur avantage.
J'ai vu jouer les 4 joueurs dimanche dernier en CFA2, et Sido et Vion étaient les deux joueurs que j'avais trouvés décevants (viewtopic.php?f=2&t=9965&start=820 ), donc pour moi c'est tout à fait logique.

Et pour Yéni, même s'il a manqué des occasions, au moins il s'en est procuré...

gpattack

Messagepar gpattack » 13 mars 2014, 12:58

Pour VIon, il s'agit peut-être tout simplement de lui donner un peu plus de temps de jeu à l'échelon inférieur. Je ne l'ai pas trouvé si mal dans son rôle de joker sur les dernières rencontres. Sinon joli groupe. Il faut de toute façon faire des choix !

À Chateauroux pour récupérer les points de samedi dernier !
:metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 mars 2014, 13:01

Yéni ne s'est pas procuré les occasions , en 1ère mi-temps il profite d'une énorme erreur de relance de la défense lensoise en en fin de match c'est Eduardo qui lui fait une passe en or , non seulement il n'a pas marqué mais il a pas été foutu de cadrer.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 mars 2014, 13:24

Mouarf Marchal blessé, je croyais que c'était rien ce qu'il avait ? :huh?:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mars 2014, 13:40

Totalement d'accord pour les retours de Fauvergue et Sarr en lieu et place de Vion et Sido, ces 2 derniers n'ayant pas été flamboyants lors de leur entrée en jeu dernièrement.
On a donc un groupe très intéressant.

Par contre ,je ne vois pas pourquoi tu espères que Carrasso n'aura rien à Châteauroux, vu qu'on a quand même Didillon en remplaçant, et que je ne pense qu'il soit bcp plus faible que M'Fa.

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 mars 2014, 13:53

sebastien57950 a écrit :
j'espère que sarr va retrouver son vrai niveau il a un gros potentiel..
Un joueur vif qui tricote c'est ce qu'aime voir les gens.
C'est beau les grigris, les dribbles. Quand un joueur fait cela, on voit du potentiel en lui...

Pour moi, Sarr est un joueur surcoté uniquement utile "en joker" (Farina style)

Je souhaite qu'il me fasse mentir. Mais pour le moment, il me déçoit.
get_up_kids a écrit :
Par contre ,je ne vois pas pourquoi tu espères que Carrasso n'aura rien à Châteauroux, vu qu'on a quand même Didillon en remplaçant, et que je ne pense qu'il soit bcp plus faible que M'Fa.
Surtout que d'ici 2 ans et est programmé qu'il soit notre gardien titulaire ...
Dernière modification par gigi57 le 13 mars 2014, 13:54, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »