Wort.lu/ Le FC Metz en L1 7 ans après,Cartier vote St-Etien
-
-
Re: Wort.lu/ Le FC Metz en L1 7 ans après,Cartier vote St-Et
Cet article intéressant me pose 2 questions:
- Il fut un temps question d'un départ de DD0, qu'en est-il à ce jour? Simple rumeur?
- Autant le club a été réactif pour répondre aux questions et critiques et expliquer le pourquoi du vert dans nos tribunes, autant ils sont bien silencieux concernant la politique tarifaire... la question leurs a-t-elle été posée "officiellement"?
- Il fut un temps question d'un départ de DD0, qu'en est-il à ce jour? Simple rumeur?
- Autant le club a été réactif pour répondre aux questions et critiques et expliquer le pourquoi du vert dans nos tribunes, autant ils sont bien silencieux concernant la politique tarifaire... la question leurs a-t-elle été posée "officiellement"?
-
PPR a écrit :
C'était bien dans les tuyaux, mais depuis DDO a confirmé qu'il resterait cette saison.
Ok, on a parlé à un moment de conflit avec Cartier je crois, ça a été "avéré"?
- DCD
Le nombre d'abonnés parle pour eux je pense.gvh57 a écrit :- Autant le club a été réactif pour répondre aux questions et critiques et expliquer le pourquoi du vert dans nos tribunes, autant ils sont bien silencieux concernant la politique tarifaire... la question leurs a-t-elle été posée "officiellement"?
-
Plus ça avance, et plus je me dis que c'était réellement pour anticiper et éviter une trop forte demande d'abonnements qui aurait finit par faire perdre des recettes conséquentes pour le reste de la saisonDCD a écrit :Le nombre d'abonnés parle pour eux je pense.gvh57 a écrit :- Autant le club a été réactif pour répondre aux questions et critiques et expliquer le pourquoi du vert dans nos tribunes, autant ils sont bien silencieux concernant la politique tarifaire... la question leurs a-t-elle été posée "officiellement"?
-
Keown a écrit :Plus ça avance, et plus je me dis que c'était réellement pour anticiper et éviter une trop forte demande d'abonnements qui aurait finit par faire perdre des recettes conséquentes pour le reste de la saisonDCD a écrit :
Le nombre d'abonnés parle pour eux je pense.
C'est justement d'autant plus étonnant car ils sont en position de force pour communiquer sur ce sujet!
-
WEST HAM pour Sakho ? Réponse sous peu...