Wort.lu/ Le FC Metz en L1 7 ans après,Cartier vote St-Etien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

gvh57

Re: Wort.lu/ Le FC Metz en L1 7 ans après,Cartier vote St-Et

Messagepar gvh57 » 07 août 2014, 12:19

Cet article intéressant me pose 2 questions:

- Il fut un temps question d'un départ de DD0, qu'en est-il à ce jour? Simple rumeur?

- Autant le club a été réactif pour répondre aux questions et critiques et expliquer le pourquoi du vert dans nos tribunes, autant ils sont bien silencieux concernant la politique tarifaire... la question leurs a-t-elle été posée "officiellement"?

gvh57

Messagepar gvh57 » 07 août 2014, 12:29

PPR a écrit :
C'était bien dans les tuyaux, mais depuis DDO a confirmé qu'il resterait cette saison.

Ok, on a parlé à un moment de conflit avec Cartier je crois, ça a été "avéré"?

DCD

Messagepar DCD » 07 août 2014, 12:41

gvh57 a écrit :- Autant le club a été réactif pour répondre aux questions et critiques et expliquer le pourquoi du vert dans nos tribunes, autant ils sont bien silencieux concernant la politique tarifaire... la question leurs a-t-elle été posée "officiellement"?
Le nombre d'abonnés parle pour eux je pense.

Keown

Messagepar Keown » 07 août 2014, 12:45

DCD a écrit :
gvh57 a écrit :- Autant le club a été réactif pour répondre aux questions et critiques et expliquer le pourquoi du vert dans nos tribunes, autant ils sont bien silencieux concernant la politique tarifaire... la question leurs a-t-elle été posée "officiellement"?
Plus ça avance, et plus je me dis que c'était réellement pour anticiper et éviter une trop forte demande d'abonnements qui aurait finit par faire perdre des recettes conséquentes pour le reste de la saison

gvh57

Messagepar gvh57 » 07 août 2014, 13:21

Keown a écrit :
DCD a écrit :
Plus ça avance, et plus je me dis que c'était réellement pour anticiper et éviter une trop forte demande d'abonnements qui aurait finit par faire perdre des recettes conséquentes pour le reste de la saison

C'est justement d'autant plus étonnant car ils sont en position de force pour communiquer sur ce sujet!

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 07 août 2014, 22:21

WEST HAM pour Sakho ? Réponse sous peu...

Revenir à « Passion Grenat »