On garde la tête haute! Ici c'est

Je trouve le coup-franc peu évident personnellement. Carrasso ne voit pas le départ de la balle apparemment, ce qui lui fait perdre un peu de temps au moment de plonger.dede_didi a écrit :Moi qui n'ai pas vu le match en direct, Choplin est donc fautif sur les deux buts? Il fait la faute qui amène le coup franc et il laisse Camara complètement seul sur le 2ème... Vraiment dommage ce péno! Il nous faudra être forts et solidaires dimanche prochain à la maison
C'est Metanire qui est au marquage sur le 2e butdede_didi a écrit :Moi qui n'ai pas vu le match en direct, Choplin est donc fautif sur les deux buts? Il fait la faute qui amène le coup franc et il laisse Camara complètement seul sur le 2ème... Vraiment dommage ce péno! Il nous faudra être forts et solidaires dimanche prochain à la maison
Qui n'y était pas tu veux dire ?pilch a écrit :C'est Metanire qui est au marquage sur le 2e butdede_didi a écrit :Moi qui n'ai pas vu le match en direct, Choplin est donc fautif sur les deux buts? Il fait la faute qui amène le coup franc et il laisse Camara complètement seul sur le 2ème... Vraiment dommage ce péno! Il nous faudra être forts et solidaires dimanche prochain à la maison
Ouais c'est le métier qui rentre, dommage que le ballon soit rentré aussi.Moor57 a écrit :Ce qui me choque le plus , c'est la position du mur sur le coup franc de Tiéné , erreur de positionnement.
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, GuidomilanAC, olis57 et 272 invités