On garde la tête haute! Ici c'est
Résumé vidéo: Montpellier - Metz
-
dede_didi
Re: Résumé vidéo: Montpellier - Metz
Moi qui n'ai pas vu le match en direct, Choplin est donc fautif sur les deux buts? Il fait la faute qui amène le coup franc et il laisse Camara complètement seul sur le 2ème... Vraiment dommage ce péno! Il nous faudra être forts et solidaires dimanche prochain à la maison 
- Dark 5.7
je sais que ça sert à rien mais le second but me semble légèrement hors-jeu...
- Juanito57
Je trouve le coup-franc peu évident personnellement. Carrasso ne voit pas le départ de la balle apparemment, ce qui lui fait perdre un peu de temps au moment de plonger.dede_didi a écrit :Moi qui n'ai pas vu le match en direct, Choplin est donc fautif sur les deux buts? Il fait la faute qui amène le coup franc et il laisse Camara complètement seul sur le 2ème... Vraiment dommage ce péno! Il nous faudra être forts et solidaires dimanche prochain à la maison
Sur le second but, je trouve dommage que Bussmann se jette en taclant, mais sinon, encore une fois, difficile d'en vouloir à qui que ce soit, contre-attaque à la 89', ça fait mal mais toute l'équipe était cuite.
- pilch
C'est Metanire qui est au marquage sur le 2e butdede_didi a écrit :Moi qui n'ai pas vu le match en direct, Choplin est donc fautif sur les deux buts? Il fait la faute qui amène le coup franc et il laisse Camara complètement seul sur le 2ème... Vraiment dommage ce péno! Il nous faudra être forts et solidaires dimanche prochain à la maison
- Amos
- Modérateur
Qui n'y était pas tu veux dire ?pilch a écrit :C'est Metanire qui est au marquage sur le 2e butdede_didi a écrit :Moi qui n'ai pas vu le match en direct, Choplin est donc fautif sur les deux buts? Il fait la faute qui amène le coup franc et il laisse Camara complètement seul sur le 2ème... Vraiment dommage ce péno! Il nous faudra être forts et solidaires dimanche prochain à la maison
Il était cuit, hélàs.
- Symph57
Il revenait en trottinant, mais bon on ne peut pas lui en vouloir vu son superbe match.
-
Moor57
Ce qui me choque le plus , c'est la position du mur sur le coup franc de Tiéné , erreur de positionnement.
- Amos
- Modérateur
Ouais c'est le métier qui rentre, dommage que le ballon soit rentré aussi.Moor57 a écrit :Ce qui me choque le plus , c'est la position du mur sur le coup franc de Tiéné , erreur de positionnement.