Wort/Guirane N'Daw :" On va oublier Montpellier "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg

Re: Wort/Guirane N'Daw :" On va oublier Montpellier "

Messagepar Footluxembourg » 22 janv. 2015, 12:40

Il faut quand même tirer les enseignements négatifs de la partie face à MOntpellier : relâchement coupable de l'équipe entière lors du premiers quart d'heure de chaque période...oublier, oui, mais en tenir compte...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 janv. 2015, 12:50

J'ai revu le match hier après avoir enregistré Mirabelle TV et je ne suis pas trop d'accord sur le relachement dans le début de la seconde période. Pour moi, on a fait un match correct (de niveau L1) de l'égalisation de Yéni au deuxième but montpellierain. On rentre bien dans la seconde période et arrive ce but (hors jeu faut il le préciser). Par la suite effectivement, le néant footballistique pour un club de L1 (tout comme les 15 premières minutes de la première mi temps).

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 22 janv. 2015, 17:37

_Chris. a écrit :J'ai revu le match hier après avoir enregistré Mirabelle TV et je ne suis pas trop d'accord sur le relachement dans le début de la seconde période. Pour moi, on a fait un match correct (de niveau L1) de l'égalisation de Yéni au deuxième but montpellierain. On rentre bien dans la seconde période et arrive ce but (hors jeu faut il le préciser). Par la suite effectivement, le néant footballistique pour un club de L1 (tout comme les 15 premières minutes de la première mi temps).

Exact...mais cela fait néanmoins une "paille" que les messins ont beaucoup de mal à bien entrer dans une partie...si tu fais ça face à l'OL, Lacazette t'en met deux dans le premier quart d'heure et t'es cuit... :love:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 22 janv. 2015, 20:46

Buteur à Epinal et à Avranches...Buteur aussi face au stade Brestois à la maison ??? :metzch: :metzch:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 janv. 2015, 20:50

Footluxembourg a écrit :Buteur à Epinal et à Avranches...Buteur aussi face au stade Brestois à la maison ??? :metzch: :metzch:
Et pourquoi pas après tout :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 janv. 2015, 21:25

C'est bon : visiblement on a oublié Montpellier et tous nos problèmes en championnat :mrgreen:

Image

(Source : https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 93/photo/1 )

Revenir à « Passion Grenat »