Wort/Guirane N'Daw :" On va oublier Montpellier "
-
-
Re: Wort/Guirane N'Daw :" On va oublier Montpellier "
Il faut quand même tirer les enseignements négatifs de la partie face à MOntpellier : relâchement coupable de l'équipe entière lors du premiers quart d'heure de chaque période...oublier, oui, mais en tenir compte...
- _Chris.
J'ai revu le match hier après avoir enregistré Mirabelle TV et je ne suis pas trop d'accord sur le relachement dans le début de la seconde période. Pour moi, on a fait un match correct (de niveau L1) de l'égalisation de Yéni au deuxième but montpellierain. On rentre bien dans la seconde période et arrive ce but (hors jeu faut il le préciser). Par la suite effectivement, le néant footballistique pour un club de L1 (tout comme les 15 premières minutes de la première mi temps).
-
_Chris. a écrit :J'ai revu le match hier après avoir enregistré Mirabelle TV et je ne suis pas trop d'accord sur le relachement dans le début de la seconde période. Pour moi, on a fait un match correct (de niveau L1) de l'égalisation de Yéni au deuxième but montpellierain. On rentre bien dans la seconde période et arrive ce but (hors jeu faut il le préciser). Par la suite effectivement, le néant footballistique pour un club de L1 (tout comme les 15 premières minutes de la première mi temps).
Exact...mais cela fait néanmoins une "paille" que les messins ont beaucoup de mal à bien entrer dans une partie...si tu fais ça face à l'OL, Lacazette t'en met deux dans le premier quart d'heure et t'es cuit...

-
Buteur à Epinal et à Avranches...Buteur aussi face au stade Brestois à la maison ???

- _Chris.
Et pourquoi pas après toutFootluxembourg a écrit :Buteur à Epinal et à Avranches...Buteur aussi face au stade Brestois à la maison ???![]()

- Bel Jéthucine
C'est bon : visiblement on a oublié Montpellier et tous nos problèmes en championnat

(Source : https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 93/photo/1 )

(Source : https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 93/photo/1 )