RL du 21/01/2010: Metz, attaque patraque

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: RL du 21/01/2010: Metz, attaque patraque

Messagepar Patsupfcmetz » 21 janv. 2010, 08:15

Un, deux ou trois renforts ...
Woaw !!! Et pourquoi pas aucun ? :saut:

aliosha

Messagepar aliosha » 21 janv. 2010, 08:18

tonyfc a écrit :Kermorgant et les autres

« Il faut un joueur prêt physiquement, motivé à l’idée de venir à Metz et cadrant avec nos moyens financiers. » Comme le rappelle Joël Muller, directeur sportif, le recrutement d’un joueur susceptible de terminer la saison en Lorraine suppose de nombreux préalables, en plus d’en déterminer le profil précis. Ce qui ne suffit pas toujours : en début de semaine, l’arrivée de Yann Kermorgant pouvait sembler acquise ; hier, elle n’était plus d’actualité. Parti à Leicester l’été dernier, où il joue peu, en provenance de Reims, cet attaquant breton de vingt-huit ans avait donné son accord pour rejoindre Metz, mais c’est son club qui s’y était opposé. Un exemple parmi d’autres des difficultés rencontrées pour réaliser une telle opération. Quant à la piste du Franco-Togolais Serge Gakpé, évoquée mardi dans nos colonnes, elle n’aboutira pas non plus : le dossier médical de l’actuel joueur monégasque ne présente pas toutes les garanties. Le marché hivernal des transferts s’achèvera le 31 janvier, à minuit.
Quel dommage pour Kermorgant !

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 janv. 2010, 08:30

tonyfc a écrit :Depuis hier, il discute d’un transfert avec Aalen, club allemand de troisième division. Donc, son entraîneur ne s’oppose pas à son départ.

Sylvain VILLAUME
Ça on avait remarqué, j'aimerai quand même connaître le fin mot de l'histoire car pour que Momar passe de meilleur buteur en L1 à celui de remplaçant derrière Sakho et Bourgeois .... :huh?:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 21 janv. 2010, 08:32

tonyfc a écrit :
tonyfc a écrit :
Image

Nom de Dieu........(smiley avec de gros yeux)
C'est probablement le seul qui a eu cette réaction pendant ce match.

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2010, 08:43

C'est le problème de Bourgeois. Il gère pas la pression. 10 minutes de jeu est il est tout excité.

A part ça, c'est la fête à Papiss Cissé dans le Répu !

aliosha

Messagepar aliosha » 21 janv. 2010, 08:54

DCD a écrit : A part ça, c'est la fête à Papiss Cissé dans le Répu !
Les absents ont toujours tort comme on dit :-P

Enfin bon facile de tirer sur Cissé maintenant qu'il est parti surtout que les autres n'ont rien montré depuis le début du championnat.
Sinon deux sentiments prédominent chez moi, content parcequ'on va recruter(je pense que c'est indispensable) et dégouté parceque Kermorgant aurait été une bonne recrue.

DCD

Messagepar DCD » 21 janv. 2010, 08:55

Ouais ! Il a fait apparemment un bon choix de carrière le gaillard puisqu'il veut déjà partir de son nouveau club !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 janv. 2010, 09:05

aliosha a écrit :
DCD a écrit : A part ça, c'est la fête à Papiss Cissé dans le Répu !
Les absents ont toujours tort comme on dit :-P

Enfin bon facile de tirer sur Cissé maintenant qu'il est parti surtout que les autres n'ont rien montré depuis le début du championnat.
Sinon deux sentiments prédominent chez moi, content parcequ'on va recruter(je pense que c'est indispensable) et dégouté parceque Kermorgant aurait été une bonne recrue.
Clairement déçu également pour Kermorgant qui aurait été une excellente recrue....

Je trouve aussi l'attitude du RL aussi très peu digne d'une parce qu'ils ne cessent de tailler Cissé dans le seul but de s'en prendre une fois de plus à YP (même s'ils ont raison quand ils disent qu'YP ne devrait pas s'obstiner dans son 4-5-1, et jouer à 2 attaquants) et de défendre bec et ongles BS, qui est à l'origine du partenariat entre le RL et le FC Metz...

Bref bonjour l'objectivité....

On verra bien en fin de mercato, mais les postes et les reforts que BS a ciblé me rassure quelque peu....

Ah c'est sûr que si on avait pu recruter: Kermorgant et Keseru, les "KK flingueurs", j'aurai entièrement changé d'avis sur notre mercato....

Pour l'instant "wait and see", en espérant que la fin de mercato contrebalance bien l'horrible début!

ouragan

Messagepar ouragan » 21 janv. 2010, 09:48

Kermorgant une bonne recrue ?? Personnelement je veux bien mème si je ne l'ai que très rarement vu jouer comme la majorité des gens ici je pense.....???

Mais ce qui me fait bien rire quand mème, c'est que la plupart de ceux qui taillaient Cissé en pièces encensent un gars de 28 ans qui n'a connu que la ligue 2, et qui en plus n'était pas un buteur exceptionnel.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 janv. 2010, 10:21

BS est très lucide sur le niveau de Cissé : moyen, avec des hauts et des bas. Et je le sens à la limite du pétage de plomb avec YP, pour l'instant ça reste politiquement correct mais ça m'étonnerait pas que ça chauffe d'ici peu.

Le cas Momar est désespérant. Il a fait ce qu'on lui demandait lors de ses rares apparitions (pas plus tard qu'il y a 10 jours en amical) et il n'a jamais eu le loisir de se montrer réellement en L2.

Revenir à « Passion Grenat »