Woaw !!! Et pourquoi pas aucun ?

Quel dommage pour Kermorgant !tonyfc a écrit :Kermorgant et les autres
« Il faut un joueur prêt physiquement, motivé à l’idée de venir à Metz et cadrant avec nos moyens financiers. » Comme le rappelle Joël Muller, directeur sportif, le recrutement d’un joueur susceptible de terminer la saison en Lorraine suppose de nombreux préalables, en plus d’en déterminer le profil précis. Ce qui ne suffit pas toujours : en début de semaine, l’arrivée de Yann Kermorgant pouvait sembler acquise ; hier, elle n’était plus d’actualité. Parti à Leicester l’été dernier, où il joue peu, en provenance de Reims, cet attaquant breton de vingt-huit ans avait donné son accord pour rejoindre Metz, mais c’est son club qui s’y était opposé. Un exemple parmi d’autres des difficultés rencontrées pour réaliser une telle opération. Quant à la piste du Franco-Togolais Serge Gakpé, évoquée mardi dans nos colonnes, elle n’aboutira pas non plus : le dossier médical de l’actuel joueur monégasque ne présente pas toutes les garanties. Le marché hivernal des transferts s’achèvera le 31 janvier, à minuit.
Ça on avait remarqué, j'aimerai quand même connaître le fin mot de l'histoire car pour que Momar passe de meilleur buteur en L1 à celui de remplaçant derrière Sakho et Bourgeois ....tonyfc a écrit :Depuis hier, il discute d’un transfert avec Aalen, club allemand de troisième division. Donc, son entraîneur ne s’oppose pas à son départ.
Sylvain VILLAUME
C'est probablement le seul qui a eu cette réaction pendant ce match.tonyfc a écrit :Nom de Dieu........(smiley avec de gros yeux)tonyfc a écrit :
Les absents ont toujours tort comme on ditDCD a écrit : A part ça, c'est la fête à Papiss Cissé dans le Répu !
Clairement déçu également pour Kermorgant qui aurait été une excellente recrue....aliosha a écrit :Les absents ont toujours tort comme on ditDCD a écrit : A part ça, c'est la fête à Papiss Cissé dans le Répu !![]()
Enfin bon facile de tirer sur Cissé maintenant qu'il est parti surtout que les autres n'ont rien montré depuis le début du championnat.
Sinon deux sentiments prédominent chez moi, content parcequ'on va recruter(je pense que c'est indispensable) et dégouté parceque Kermorgant aurait été une bonne recrue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Irphaeus, Vixxens et 240 invités