Oberhauser

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
michel57

Oberhauser

Messagepar michel57 » 03 oct. 2015, 16:48

c'est un bon gardien , et une excellente doublure !! avis aux detracteurs

robocop57190

Re: oberhauser

Messagepar robocop57190 » 03 oct. 2015, 16:59

Tout à fait de ton avis ... il anticipe bien hors de sa cage .. bonne vision du jeu ..

j'aime quand il joue presque comme un 2 ème libéro. :ninja:
Je pense qu 'on a une très bonne doublure .. pas de soucis de ce coté là.

Purple

Messagepar Purple » 03 oct. 2015, 17:00

Tu aurais pu lui mettre une majuscule, il la mérite grandement aujourd'hui.
En effet, comme prévu, ça lui fait du bien d'enchaîner et il a gagné en confiance et en assurance.
Tip top !

michel57

Messagepar michel57 » 03 oct. 2015, 17:04

et encore je ne parle pas de Balliu pour moi bien meilleur que Metanire ! (des centre corrects , un apport offensif et dédoublements bien meilleurs ,dommage qu'il soit "fautif' sur le but encaissé....) et de gomes nettement meilleur que bubu (idem que les remarques précédentes)

stepslo

Messagepar stepslo » 03 oct. 2015, 17:06

Une belle marge de progression. J'ai trouvé aussi qu'il s'affirmait plus physiquement et vocalement. ++

Purple

Messagepar Purple » 03 oct. 2015, 17:10

Mouais non, pas d'accord pour Balliu, je l'ai vraiment trouvé light, et il fait des erreurs pratiquement fatales à plusieurs reprises et presque à chaque fois qu'il est titu, notamment à droite. Il nous met en grand danger.

michel57

Messagepar michel57 » 03 oct. 2015, 17:14

Purple a écrit :Mouais non, pas d'accord pour Balliu, je l'ai vraiment trouvé light, et il fait des erreurs pratiquement fatales à plusieurs reprises et presque à chaque fois qu'il est titu, notamment à droite. Il nous met en grand danger.
je le prefere a Metanire....au moins ses centres pour un latéral sont....des centre digne de ce nom....aaprés si il s'agit de courrir pour juges a ce poste....

stepslo

Messagepar stepslo » 03 oct. 2015, 17:15

michel57 a écrit :et encore je ne parle pas de Balliu pour moi bien meilleur que Metanire ! (des centre corrects , un apport offensif et dédoublements bien meilleurs ,dommage qu'il soit "fautif' sur le but encaissé....) et de gomes nettement meilleur que bubu (idem que les remarques précédentes)
Balliu nettement meilleur que Métanire !!! D'habitude notre jeu penche à droite grâce à monsieur 3 poumons (certes parfois trop offensif). Aujourd'hui il pliait à droite. Après mon but n'est pas de flinguer Balliu. Je pense que Balliu a du potentiel mais Métanire est devant pour moi. Voir aussi ce que va donner Rivierez.

stepslo

Messagepar stepslo » 03 oct. 2015, 17:16

michel57 a écrit :
Purple a écrit :Mouais non, pas d'accord pour Balliu, je l'ai vraiment trouvé light, et il fait des erreurs pratiquement fatales à plusieurs reprises et presque à chaque fois qu'il est titu, notamment à droite. Il nous met en grand danger.
je le prefere a Metanire....au moins ses centres pour un latéral sont....des centre digne de ce nom....aaprés si il s'agit de courrir pour juges a ce poste....
As-tu vu tous les matchs cette saison ? Moi oui ! Je trouve que Métanire s'est justement beaucoup appliqué ces derniers temps. Après peut-on lui reprocher un centre manqué sur la fin de match après une telle débauche d'énergie ?

PYmetz

Messagepar PYmetz » 03 oct. 2015, 17:22

stepslo a écrit :
michel57 a écrit : je le prefere a Metanire....au moins ses centres pour un latéral sont....des centre digne de ce nom....aaprés si il s'agit de courrir pour juges a ce poste....
As-tu vu tous les matchs cette saison ? Moi oui ! Je trouve que Métanire s'est justement beaucoup appliqué ces derniers temps. Après peut-on lui reprocher un centre manqué sur la fin de match après une telle débauche d'énergie ?
Sur la fin du match ? du début à la fin ses centres sont loupés

Revenir à « Passion Grenat »