Oberhauser
-
Oberhauser
c'est un bon gardien , et une excellente doublure !! avis aux detracteurs
- robocop57190
Re: oberhauser
Tout à fait de ton avis ... il anticipe bien hors de sa cage .. bonne vision du jeu ..
j'aime quand il joue presque comme un 2 ème libéro.
Je pense qu 'on a une très bonne doublure .. pas de soucis de ce coté là.
j'aime quand il joue presque comme un 2 ème libéro.

Je pense qu 'on a une très bonne doublure .. pas de soucis de ce coté là.
- Purple
Tu aurais pu lui mettre une majuscule, il la mérite grandement aujourd'hui.
En effet, comme prévu, ça lui fait du bien d'enchaîner et il a gagné en confiance et en assurance.
Tip top !
En effet, comme prévu, ça lui fait du bien d'enchaîner et il a gagné en confiance et en assurance.
Tip top !
-
et encore je ne parle pas de Balliu pour moi bien meilleur que Metanire ! (des centre corrects , un apport offensif et dédoublements bien meilleurs ,dommage qu'il soit "fautif' sur le but encaissé....) et de gomes nettement meilleur que bubu (idem que les remarques précédentes)
- stepslo
Une belle marge de progression. J'ai trouvé aussi qu'il s'affirmait plus physiquement et vocalement. ++
- Purple
Mouais non, pas d'accord pour Balliu, je l'ai vraiment trouvé light, et il fait des erreurs pratiquement fatales à plusieurs reprises et presque à chaque fois qu'il est titu, notamment à droite. Il nous met en grand danger.
-
je le prefere a Metanire....au moins ses centres pour un latéral sont....des centre digne de ce nom....aaprés si il s'agit de courrir pour juges a ce poste....Purple a écrit :Mouais non, pas d'accord pour Balliu, je l'ai vraiment trouvé light, et il fait des erreurs pratiquement fatales à plusieurs reprises et presque à chaque fois qu'il est titu, notamment à droite. Il nous met en grand danger.
- stepslo
Balliu nettement meilleur que Métanire !!! D'habitude notre jeu penche à droite grâce à monsieur 3 poumons (certes parfois trop offensif). Aujourd'hui il pliait à droite. Après mon but n'est pas de flinguer Balliu. Je pense que Balliu a du potentiel mais Métanire est devant pour moi. Voir aussi ce que va donner Rivierez.michel57 a écrit :et encore je ne parle pas de Balliu pour moi bien meilleur que Metanire ! (des centre corrects , un apport offensif et dédoublements bien meilleurs ,dommage qu'il soit "fautif' sur le but encaissé....) et de gomes nettement meilleur que bubu (idem que les remarques précédentes)
- stepslo
As-tu vu tous les matchs cette saison ? Moi oui ! Je trouve que Métanire s'est justement beaucoup appliqué ces derniers temps. Après peut-on lui reprocher un centre manqué sur la fin de match après une telle débauche d'énergie ?michel57 a écrit :je le prefere a Metanire....au moins ses centres pour un latéral sont....des centre digne de ce nom....aaprés si il s'agit de courrir pour juges a ce poste....Purple a écrit :Mouais non, pas d'accord pour Balliu, je l'ai vraiment trouvé light, et il fait des erreurs pratiquement fatales à plusieurs reprises et presque à chaque fois qu'il est titu, notamment à droite. Il nous met en grand danger.
-
Sur la fin du match ? du début à la fin ses centres sont loupésstepslo a écrit :As-tu vu tous les matchs cette saison ? Moi oui ! Je trouve que Métanire s'est justement beaucoup appliqué ces derniers temps. Après peut-on lui reprocher un centre manqué sur la fin de match après une telle débauche d'énergie ?michel57 a écrit : je le prefere a Metanire....au moins ses centres pour un latéral sont....des centre digne de ce nom....aaprés si il s'agit de courrir pour juges a ce poste....