nous allons droit dans le mur .Dijon tremble d avance encore une rouste au programme

Oui tu as raison et retournons vite en national !!lafont a écrit :J'ai une solution vendre au mercato 7ou 8 joueurs est integrer des jeunes du centre de formation qui on la fibre grenat.
Tu as très bien résumé la situation ! Je m'étais éloigné de ce forum, car j'en avais marre de devoir me coltiner certains forumistes avec les yeux plein de m**de, mais vu le match d'hier soir je ne tiens plus et je vais un peu me lâcher et dire des vérités qui fâchent. Ça ne fera pas plaisir à la clique des bisounours et des bénis oui-oui qui se complaisent dans la médiocrité mais je m'en fous !robocop57190 a écrit :bonsoir
je pense que tu as raison ....
on a un président qui voit mal d un oeil et il est aveugle de l'autre .... :'( comment veux tu que ça marche ...
Je suis d'accord avec toi, par contre juste une précision: hier soir il a marqué ses 3ème et 4ème buts de la saison.Pige Fille a écrit :Juste une précision au sujet de Ngamukol: il vient de marquer ses 2 premiers buts contre Metz cette saison pour 13 matchs joués.... ce joueur n'est pas une référence et vaut je pense un Baldé, il est du niveau des attaquants de Metz.
Je pense que l'on peut trouver largement mieux
Très juste. J'ajouterais que Mayuka gagnerait à être épaulé, donc je le conserverais. Pour le reste ...Matthew a écrit :On peut envisager de nombreux changements au sein du 11 type. A mon sens, les seuls joueurs inamovibles sont N'Gbakoto, Lejeune, Palomino et Didillon.
On peut également se poser la question du système de jeu et de l'animation offensive, ne serait ce que temporairement. Aucun de nos 3-4 attaquants de métier (Falcon, Mayuka, Balde voir Diallo) n'est capable d'évoluer seul à en pointe. Les milieux ne suivent pas assez.
Une remise en question dans l'effectif est plus que nécessaire.
Bon ben il vaut un petit peu mieux que nos 3 attaquants réunis alors :roll:get_up_kids a écrit :Je suis d'accord avec toi, par contre juste une précision: hier soir il a marqué ses 3ème et 4ème buts de la saison.Pige Fille a écrit :Juste une précision au sujet de Ngamukol: il vient de marquer ses 2 premiers buts contre Metz cette saison pour 13 matchs joués.... ce joueur n'est pas une référence et vaut je pense un Baldé, il est du niveau des attaquants de Metz.
Je pense que l'on peut trouver largement mieux
Il en était à 2 buts marqués avant le début du match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités