Du changement vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nyde57
Messages : 76
Inscription : 21 janv. 2013, 16:03

Du changement vite

Messagepar nyde57 » 02 déc. 2015, 01:24

Notre FC METZ vient de perdre contre une grosse équipe le Red Star ,étonnant pas plus que ça quand depuis le début de la saison notre équipe et d un niveau juste famélique .Triste réalité sa fait bien longtemps que je n avais pas vu une équipe aussi faible ,aucun joueur ne sort du lot ,notre jeu et plat ,triste et je le dis notre équipe a un des pires jeu de toute la ligue 2 notre classement cache l arbre au milieu de la foret.Que faire ?Reintégrer au plus vite les joueurs écartés ,nos jeunes nous ne pouvons plus continuer avec des Candeias qui sert a rien ,Reis a qui on na mis une enclume à chaque pied,Santos le Ralentisseur ,Mayuka et Falcon les sérial looser ! Et je cite meme pas les autres bref coup de gueule du soir un grand merci à notre direction qui ne connaissent rien au football Serin le premier Freitas ,Riga édité : insutes inutiles
nous allons droit dans le mur .Dijon tremble d avance encore une rouste au programme :slip: :slip:

Avatar de l’utilisateur
robocop57190
Messages : 48
Inscription : 23 oct. 2013, 22:16
Localisation : Thionville

Re: Du changement vite

Messagepar robocop57190 » 02 déc. 2015, 01:45

bonsoir


je pense que tu as raison .... :yes:


on a un président qui voit mal d un oeil et il est aveugle de l'autre .... :'( comment veux tu que ça marche ... :nonnon: :nonnon: :nonnon:

lafont
Messages : 400
Inscription : 22 mars 2010, 19:46

Re: Du changement vite

Messagepar lafont » 02 déc. 2015, 03:15

J'ai une solution vendre au mercato 7ou 8 joueurs est integrer des jeunes du centre de formation qui on la fibre grenat.

phil57
Messages : 3344
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Du changement vite

Messagepar phil57 » 02 déc. 2015, 05:15

lafont a écrit :J'ai une solution vendre au mercato 7ou 8 joueurs est integrer des jeunes du centre de formation qui on la fibre grenat.
Oui tu as raison et retournons vite en national !! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14681
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Du changement vite

Messagepar Billou Grenat » 02 déc. 2015, 07:22

robocop57190 a écrit :bonsoir


je pense que tu as raison ....


on a un président qui voit mal d un oeil et il est aveugle de l'autre .... :'( comment veux tu que ça marche ...
Tu as très bien résumé la situation ! Je m'étais éloigné de ce forum, car j'en avais marre de devoir me coltiner certains forumistes avec les yeux plein de m**de, mais vu le match d'hier soir je ne tiens plus et je vais un peu me lâcher et dire des vérités qui fâchent. Ça ne fera pas plaisir à la clique des bisounours et des bénis oui-oui qui se complaisent dans la médiocrité mais je m'en fous !
C'est vrai que le staff dans son ensemble à commencer par Serin fait preuve d'une incompétence crasse, c'est le moins que l'on puisse dire !!! :marteau:
En effet, avec le 2ème budget de L2 et n'étant pas interdit de recrutement à titre onéreux le club ne sait que recruter et empiler des joueurs oscillant entre le médiocre et le plus que moyen et cela fait pas mal de saisons que cela dure ! :-@
Quand vont-ils enfin comprendre qu'il faut préférer la qualité à la quantité ? Comment se fait-il que des clubs avec des budgets inférieurs au nôtre y arrivent et pas le FC Metz ? Je vais citer deux exemples flagrants qui me passent par la tête :

- Le SCO d'Angers qui, même s'il joue en L1, montre qu'avec un budget limité (23M) on peut très bien s'en sortir en L1 du moment qu'on a un staff intelligent et une cellule de recrutement à la hauteur ! Pour rappel notre budget en L1 était de 28M d'€ et cette année encore de 19M soit presque autant que le SCO en L1 ...

- 2ème exemple, plus proche de chez nous et qui m'agace particulièrement vu que je ne peux pas les blairer, l'ASNL ! :boxe:
En effet ce club qui était interdit de recrutement et qui a un budget inférieur au nôtre (14M) a su faire venir que des joueurs qui apportent une réelle plus-value à l'équipe (Pedretti, Robic, Puyo, Guidileye). Et ce n'est pas la première saison comme ça où les 54 font preuve de flair et d'intelligence dans leur recrutement alors que le FC Metz s'enfonce toujours plus dans la médiocrité jusqu'à un point qui frôle la caricature. Bref, ça devient vraiment plus que pénible de voir ça !

Pour finir je crois qu'avec notre ligne d'attaque Falcon, Mayuka, Baldé (que des pieds carrés) nous avons le potentiel offensif le plus risible de L2 alors que nous avons le 2ème budget de la division, la preuve la plus flagrante de l'incompétence des dirigeants !
Quand on pense qu'on a pas su faire venir un Ngamukol, mais que le "grand" Red Star a su attirer, qui nous "tue" en 2 minutes en nous plantant 2 buts hier soir dont un que nos "stars" de l'avant ne marqueront jamais dans leur carrière ça c'est certain ...
Apparemment au FC Metz on apprend rien de ses erreurs passées, au contraire on persiste et on persévère dans la nullité, tout simplement lamentable ... :nul:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3938
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Du changement vite

Messagepar Pige Fille » 02 déc. 2015, 08:10

Juste une précision au sujet de Ngamukol: il vient de marquer ses 2 premiers buts contre Metz cette saison pour 13 matchs joués.... ce joueur n'est pas une référence et vaut je pense un Baldé, il est du niveau des attaquants de Metz.
Je pense que l'on peut trouver largement mieux

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16410
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Du changement vite

Messagepar get_up_kids » 02 déc. 2015, 08:44

Pige Fille a écrit :Juste une précision au sujet de Ngamukol: il vient de marquer ses 2 premiers buts contre Metz cette saison pour 13 matchs joués.... ce joueur n'est pas une référence et vaut je pense un Baldé, il est du niveau des attaquants de Metz.
Je pense que l'on peut trouver largement mieux
Je suis d'accord avec toi, par contre juste une précision: hier soir il a marqué ses 3ème et 4ème buts de la saison.
Il en était à 2 buts marqués avant le début du match. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1420
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Du changement vite

Messagepar Matthew » 02 déc. 2015, 13:53

On peut envisager de nombreux changements au sein du 11 type. A mon sens, les seuls joueurs inamovibles sont N'Gbakoto, Lejeune, Palomino et Didillon.

On peut également se poser la question du système de jeu et de l'animation offensive, ne serait ce que temporairement. Aucun de nos 3-4 attaquants de métier (Falcon, Mayuka, Balde voir Diallo) n'est capable d'évoluer seul à en pointe. Les milieux ne suivent pas assez.

Une remise en question dans l'effectif est plus que nécessaire.

Nikelkrom
Messages : 4641
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Du changement vite

Messagepar Nikelkrom » 02 déc. 2015, 13:57

Matthew a écrit :On peut envisager de nombreux changements au sein du 11 type. A mon sens, les seuls joueurs inamovibles sont N'Gbakoto, Lejeune, Palomino et Didillon.

On peut également se poser la question du système de jeu et de l'animation offensive, ne serait ce que temporairement. Aucun de nos 3-4 attaquants de métier (Falcon, Mayuka, Balde voir Diallo) n'est capable d'évoluer seul à en pointe. Les milieux ne suivent pas assez.

Une remise en question dans l'effectif est plus que nécessaire.
Très juste. J'ajouterais que Mayuka gagnerait à être épaulé, donc je le conserverais. Pour le reste ...

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3938
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Du changement vite

Messagepar Pige Fille » 02 déc. 2015, 14:14

get_up_kids a écrit :
Pige Fille a écrit :Juste une précision au sujet de Ngamukol: il vient de marquer ses 2 premiers buts contre Metz cette saison pour 13 matchs joués.... ce joueur n'est pas une référence et vaut je pense un Baldé, il est du niveau des attaquants de Metz.
Je pense que l'on peut trouver largement mieux
Je suis d'accord avec toi, par contre juste une précision: hier soir il a marqué ses 3ème et 4ème buts de la saison.
Il en était à 2 buts marqués avant le début du match. ;-)
Bon ben il vaut un petit peu mieux que nos 3 attaquants réunis alors :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, bigcombodge, charly, Dr.Oetker, Kaiserinho, Serval, titi_lorraine, Vixxens, Whiteganda81 et 384 invités