Résumé FC Metz Web TV (2'59)
Résumé I Télé (0'45)
Résumé FR3 Lorraine (2'03)
Je dois avouer que je n'ai plus trop le temps de mettre à jour mes liens ces temps-ci (boulot, boulot).Dark 5.7 a écrit :ben voilà, suffisait que je demande dans un autre topic ce que devenait dep et le revoilà :siffle:
Salut,dep57d a écrit :
Sinon, pour les matchs sur MSC ou Numéricable, je ne suis pas abonné, j'essayerais de trouver une solution pour
la prochaine saison (si on est en L2.....)
A+
google hébergeur mégaupload, héberger une vidéo ...Gégé55 a écrit :Salut,dep57d a écrit :
Sinon, pour les matchs sur MSC ou Numéricable, je ne suis pas abonné, j'essayerais de trouver une solution pour
la prochaine saison (si on est en L2.....)
A+
Peux tu stp m'expliquer par mail comment tu fais pour uploader les matchs (j'ai désormais une connexion 8 mega), car j'enregistre ceux de MCS + Ligue 2 multicanaux (dont le dernier Metz Nimes), donc je pourrai mettre ceux que j'ai et qui ne proviennent pas d'eurosport (Aller : Istres, Tours, Laval, Strasbourg. Retour : Nimes)
Merci
pas sûr que MU accepte des fichiers aussi volumineux, à moins d'être membre premium...Xavfoot a écrit :google hébergeur mégaupload, héberger une vidéo ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse et 248 invités