Résumé FC Metz Web TV (2'59)
Résumé I Télé (0'45)
Résumé FR3 Lorraine (2'03)
Je dois avouer que je n'ai plus trop le temps de mettre à jour mes liens ces temps-ci (boulot, boulot).Dark 5.7 a écrit :ben voilà, suffisait que je demande dans un autre topic ce que devenait dep et le revoilà :siffle:
Salut,dep57d a écrit :
Sinon, pour les matchs sur MSC ou Numéricable, je ne suis pas abonné, j'essayerais de trouver une solution pour
la prochaine saison (si on est en L2.....)
A+
google hébergeur mégaupload, héberger une vidéo ...Gégé55 a écrit :Salut,dep57d a écrit :
Sinon, pour les matchs sur MSC ou Numéricable, je ne suis pas abonné, j'essayerais de trouver une solution pour
la prochaine saison (si on est en L2.....)
A+
Peux tu stp m'expliquer par mail comment tu fais pour uploader les matchs (j'ai désormais une connexion 8 mega), car j'enregistre ceux de MCS + Ligue 2 multicanaux (dont le dernier Metz Nimes), donc je pourrai mettre ceux que j'ai et qui ne proviennent pas d'eurosport (Aller : Istres, Tours, Laval, Strasbourg. Retour : Nimes)
Merci
pas sûr que MU accepte des fichiers aussi volumineux, à moins d'être membre premium...Xavfoot a écrit :google hébergeur mégaupload, héberger une vidéo ...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, arthur865, Aventurix, belobog, BenAlex, Brunette, Capitaine Fracasse, champ d'or, david7, Diego 10, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, Frayel, Gene Hunt, GronnieDallas, GryseL04, hiddentw, JayBabo, Jeckel 57, julmetz95, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, lelorrainfou, Lolo54720, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, messinmarseille, Mirabelle60, Morpheus, myster metz, Nabu, nerolf55, nico75, Oliiviier57, Onsedetend, patrick57, pierre57000, Pira, Pirou, Placebo, santamaradona, sogood, Soren, stef57050, Taison*, Wezee, Whiteganda81 et 850 invités