Personnellement, c'est notre plus gros point faible.
Hormis Falette, qui possède puissance, vivacité et est un joueur en devenir, les autres ne me semble pas être des titulaire en puissance.
Milan, Le joueur grenat, est trop lent pour la L1. Avec des joueurs plus technique et plus vif en L1, il va énormément souffrir. Il ne possède pas l'anticipation que pouvait avoir un Cirillo.
Selimovic lui, découvre le monde professionnel. il peut être la surprise. De là à être titulaire
Reste plus que La Recrue qu'on devrait recruter le plus tôt possible histoire que les automatisme se fassent.
La défense centrale, notre talon d'Achille !!
- JFK
- _Chris.
Re: La défense centrale, notre talon d'Achille !!
Constat que je partage totalement
J'ai l'impression qu'on a un milieu assez fou mais une défense faible et une attaque pas assez fournie et soumise à interrogations.
J'ai l'impression qu'on a un milieu assez fou mais une défense faible et une attaque pas assez fournie et soumise à interrogations.
- Chevalin
Le club ne s'y trompe pas... On aura notre recrue en DC cet été, c'est certain
Je pense d'ailleurs qu'il s'agira d'un transfert payant, vu le temps que ça met... Et que le club attend peut-être le dernier moment
Après, Milan, si il affiche le même niveau que fin de saison dernière... Ca peut le faire en L1
Et je trouve justement qu'il anticipe plutôt bien et qu'il a un très bon sens du placement. J'espère qu'il sera complémentaire avec Falette
Je pense d'ailleurs qu'il s'agira d'un transfert payant, vu le temps que ça met... Et que le club attend peut-être le dernier moment
Après, Milan, si il affiche le même niveau que fin de saison dernière... Ca peut le faire en L1
Et je trouve justement qu'il anticipe plutôt bien et qu'il a un très bon sens du placement. J'espère qu'il sera complémentaire avec Falette
-
Une paire Falette - Palomino cela aurait été top. Mais bon, on est moins attractif que le championnat bulgare. Cela va être galère pour trouver un DC correct.
-
philippe mexes serait bien, il a de l'expérience.Nicolisco a écrit :Une paire Falette - Palomino cela aurait été top. Mais bon, on est moins attractif que le championnat bulgare. Cela va être galère pour trouver un DC correct.
-
Rivierez - Milan avait plus que tenu la baraque en fin de saison dernière... Ils étaient solides et plutôt complémentaires, même si ça n'élimine pas leur défauts.
Falette est pour moi au niveau de ces 2-là en fin de sason (même si je sais que beaucoup sont médisants sur Rivierez, surtout à ce poste).
Donc oui, il manque potentiellement un "cadre" d'un très bon niveau, mais à mon sens on est mieux paré qu'on le pense, en tout cas si on reste sur cette dynamique.
Falette est pour moi au niveau de ces 2-là en fin de sason (même si je sais que beaucoup sont médisants sur Rivierez, surtout à ce poste).
Donc oui, il manque potentiellement un "cadre" d'un très bon niveau, mais à mon sens on est mieux paré qu'on le pense, en tout cas si on reste sur cette dynamique.
-
Je suis d'accord avec JFK pour le moment notre DC est un point faible , on a aucun joueur référence L1. Je ne fais pas une confiance aveugle ni à Guido ni à Rivierez , une charnière que je trouvais déjà très limite en L2 meme s'ils sont valeureux. Il faut quelqu'un d'expérimenter à ce niveau à coté de Falette.
- Amos
- Modérateur
Bof, pas plus que l'attaque ou le milieu ! :'(JFK a écrit :La défense centrale, notre talon d'Achille !!
....
- ouragan
Je suis pas d'accord. Quantitativement, on a ce qu'il faut. Qualitativement, c'est à voir. Milan a pris de l'expérience, même s'il n'est pas très rapide. Falette, on va le découvrir, il a fait une belle saison de ligue 2. Il faut espérer que la mayo prenne.
Pour moi, le point faible c'est devant. Avec un seul attaquant de niveau L1, on est bien parti pour être une des bonnes bonnes attaques cette année.
Pour moi, le point faible c'est devant. Avec un seul attaquant de niveau L1, on est bien parti pour être une des bonnes bonnes attaques cette année.
- ouragan
lutin57 a écrit :Qui st, un jour, tu seras peutetre positif.....ouragan a écrit :Je suis pas d'accord. Quantitativement, on a ce qu'il faut. Qualitativement, c'est à voir. Milan a pris de l'expérience, même s'il n'est pas très rapide. Falette, on va le découvrir, il a fait une belle saison de ligue 2. Il faut espérer que la mayo prenne.
Quel est ton problème ? Moi j'ai pas le droit de donner mon avis ?