Wort/ Philipps: "Je jouerai là où Philippe Hinschberger me le demandera"
-
- champ d'or
Re: Wort/ Philipps: "Je jouerai là où Philippe Hinschberger me le demandera"
en CFA2 ?
Bonne journée...
Bonne journée...

- Evargalo
Je pense que Jouffre ne sera pas encore là et on aura plutôt Goudiaby ou Seydi dans le groupe.
Dernière modification par Evargalo le 14 oct. 2016, 12:58, modifié 1 fois.
-
Si PHILIPPS n'est pas aligné face à l'OM ce dimanche soir, il 'aura pas beaucoup d'autres occasions de jouer en tant que titulaire lorsque Cohade, Jouffre, Doukouré et Lejeune seront opérationnels...Pour lui c'est un peu "maintenant ou jamais dans la saison"... 

-
Je suis d'accord. S'il n'est pas aligné (je pense qu'il le sera) ce serait une cruelle désillusion pour lui et il faudra qu'il soit fort pour se remettre de ça. Car ça voudrait dire que vraiment, PH ne voulait pas de lui dans l'éffectif et qu'il le met donc au placard.Footluxembourg a écrit :Si PHILIPPS n'est pas aligné face à l'OM ce dimanche soir, il 'aura pas beaucoup d'autres occasions de jouer en tant que titulaire lorsque Cohade, Jouffre, Doukouré et Lejeune seront opérationnels...Pour lui c'est un peu "maintenant ou jamais dans la saison"...
-
Entièrement d'accord avec vous 2 , Phillipps mérite sa chance pas seulement à cause des suspendus mais parce-que les titulaires ne sont pas indiscutable.ludolux a écrit :Je suis d'accord. S'il n'est pas aligné (je pense qu'il le sera) ce serait une cruelle désillusion pour lui et il faudra qu'il soit fort pour se remettre de ça. Car ça voudrait dire que vraiment, PH ne voulait pas de lui dans l'éffectif et qu'il le met donc au placard.Footluxembourg a écrit :Si PHILIPPS n'est pas aligné face à l'OM ce dimanche soir, il 'aura pas beaucoup d'autres occasions de jouer en tant que titulaire lorsque Cohade, Jouffre, Doukouré et Lejeune seront opérationnels...Pour lui c'est un peu "maintenant ou jamais dans la saison"...
S'il ne joue pas la , c'est à se demander pourquoi il est revenu. Il perd son temps.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
De toute manière Philipps c’est un peu son "ultime" chance de montrer qu'il peut prétendre à plus que la Cfa cette saison. Car à priori, PH ne compte pas franchement sur lui alors il a intérêt à se surpasser dimanche soir ...
-
D'après le RL, Ismaila SARR n'est pas rentré sur Metz...ça commence à faire beaucoup au niveau des défections et incertitudes... 

- chevaliergrenat
alors que le sénégal à joué le week end dernier. Franchement ce n'est pas sérieux!Footluxembourg a écrit :D'après le RL, Ismaila SARR n'est pas rentré sur Metz...ça commence à faire beaucoup au niveau des défections et incertitudes...
- Pirou
Dans l'Equipe il est dit qu'il est rentré hierchevaliergrenat a écrit :alors que le sénégal à joué le week end dernier. Franchement ce n'est pas sérieux!Footluxembourg a écrit :D'après le RL, Ismaila SARR n'est pas rentré sur Metz...ça commence à faire beaucoup au niveau des défections et incertitudes...