Wort/ Philipps: "Je jouerai là où Philippe Hinschberger me le demandera"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

champ d'or

Re: Wort/ Philipps: "Je jouerai là où Philippe Hinschberger me le demandera"

Messagepar champ d'or » 14 oct. 2016, 07:39

en CFA2 ?

Bonne journée... :oops:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 oct. 2016, 08:42

Je pense que Jouffre ne sera pas encore là et on aura plutôt Goudiaby ou Seydi dans le groupe.
Dernière modification par Evargalo le 14 oct. 2016, 12:58, modifié 1 fois.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 14 oct. 2016, 11:29

Si PHILIPPS n'est pas aligné face à l'OM ce dimanche soir, il 'aura pas beaucoup d'autres occasions de jouer en tant que titulaire lorsque Cohade, Jouffre, Doukouré et Lejeune seront opérationnels...Pour lui c'est un peu "maintenant ou jamais dans la saison"... :metzch:

ludolux

Messagepar ludolux » 14 oct. 2016, 12:23

Footluxembourg a écrit :Si PHILIPPS n'est pas aligné face à l'OM ce dimanche soir, il 'aura pas beaucoup d'autres occasions de jouer en tant que titulaire lorsque Cohade, Jouffre, Doukouré et Lejeune seront opérationnels...Pour lui c'est un peu "maintenant ou jamais dans la saison"... :metzch:
Je suis d'accord. S'il n'est pas aligné (je pense qu'il le sera) ce serait une cruelle désillusion pour lui et il faudra qu'il soit fort pour se remettre de ça. Car ça voudrait dire que vraiment, PH ne voulait pas de lui dans l'éffectif et qu'il le met donc au placard.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 oct. 2016, 20:49

ludolux a écrit :
Footluxembourg a écrit :Si PHILIPPS n'est pas aligné face à l'OM ce dimanche soir, il 'aura pas beaucoup d'autres occasions de jouer en tant que titulaire lorsque Cohade, Jouffre, Doukouré et Lejeune seront opérationnels...Pour lui c'est un peu "maintenant ou jamais dans la saison"... :metzch:
Je suis d'accord. S'il n'est pas aligné (je pense qu'il le sera) ce serait une cruelle désillusion pour lui et il faudra qu'il soit fort pour se remettre de ça. Car ça voudrait dire que vraiment, PH ne voulait pas de lui dans l'éffectif et qu'il le met donc au placard.
Entièrement d'accord avec vous 2 , Phillipps mérite sa chance pas seulement à cause des suspendus mais parce-que les titulaires ne sont pas indiscutable.

S'il ne joue pas la , c'est à se demander pourquoi il est revenu. Il perd son temps.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 oct. 2016, 20:55

De toute manière Philipps c’est un peu son "ultime" chance de montrer qu'il peut prétendre à plus que la Cfa cette saison. Car à priori, PH ne compte pas franchement sur lui alors il a intérêt à se surpasser dimanche soir ...

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 15 oct. 2016, 10:41

D'après le RL, Ismaila SARR n'est pas rentré sur Metz...ça commence à faire beaucoup au niveau des défections et incertitudes... :oops:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 oct. 2016, 11:29

Footluxembourg a écrit :D'après le RL, Ismaila SARR n'est pas rentré sur Metz...ça commence à faire beaucoup au niveau des défections et incertitudes... :oops:
alors que le sénégal à joué le week end dernier. Franchement ce n'est pas sérieux!

Pirou

Messagepar Pirou » 15 oct. 2016, 11:31

chevaliergrenat a écrit :
Footluxembourg a écrit :D'après le RL, Ismaila SARR n'est pas rentré sur Metz...ça commence à faire beaucoup au niveau des défections et incertitudes... :oops:
alors que le sénégal à joué le week end dernier. Franchement ce n'est pas sérieux!
Dans l'Equipe il est dit qu'il est rentré hier

Revenir à « Passion Grenat »