RL du 22/11: Pour Thibaut Vion, « le meilleur est à venir »
-
RL du 22/11: Pour Thibaut Vion, « le meilleur est à venir »
Entré en toute fin de match, samedi à Toulouse, Thibaut Vion a vécu avec une grande « satisfaction » ses premières minutes avec les pros cette saison. Mais, précise le jeune attaquant, « ce n’est qu’une étape.
http://ow.ly/pMQL306oBR4
http://ow.ly/pMQL306oBR4
-
Re: RL du 22/11: Pour Thibaut Vion, « le meilleur est à venir »
D'ailleurs sur l'action ou Vion est proche de marquer, je trouve dommage que Mollet ne fasse pas le choix de lancer directement Vion au but au lieu de décaler Sarr. Y'a une demi-seconde ou l'espace est suffisant pour faire la passe a vion et lui offrir un duel avec le gardien.
- Evargalo
Je pense qu'il a eu peur du hors-jeu.Keown a écrit :D'ailleurs sur l'action ou Vion est proche de marquer, je trouve dommage que Mollet ne fasse pas le choix de lancer directement Vion au but au lieu de décaler Sarr. Y'a une demi-seconde ou l'espace est suffisant pour faire la passe a vion et lui offrir un duel avec le gardien.
-
Je pense aussi, mais a mon avis il n'aurait pas été HJ.Evargalo a écrit :Je pense qu'il a eu peur du hors-jeu.Keown a écrit :D'ailleurs sur l'action ou Vion est proche de marquer, je trouve dommage que Mollet ne fasse pas le choix de lancer directement Vion au but au lieu de décaler Sarr. Y'a une demi-seconde ou l'espace est suffisant pour faire la passe a vion et lui offrir un duel avec le gardien.
-
Pour le revoir dans le groupe, il faudrait que soit Diallo, soit Erding soient blessés. A lui de bousculer la hierarchie et de tirer le groupe vers le haut.
- metz011
On le reverra d'office dans les 2 coupes déjà je penseludolux a écrit :Pour le revoir dans le groupe, il faudrait que soit Diallo, soit Erding soient blessés. A lui de bousculer la hierarchie et de tirer le groupe vers le haut.
- Prodiguèz
Idem, l'appel était excellent et Mollet semblait en bonne position pour la lui glisser à ce moment là...Keown a écrit :D'ailleurs sur l'action ou Vion est proche de marquer, je trouve dommage que Mollet ne fasse pas le choix de lancer directement Vion au but au lieu de décaler Sarr. Y'a une demi-seconde ou l'espace est suffisant pour faire la passe a vion et lui offrir un duel avec le gardien.
Mais bref,on ne va pas bouder pour autant, ca reste prometteurs pour l'avenir...
-
Oui je pense aussi. Dumoins ce serait logique.metz011 a écrit :On le reverra d'office dans les 2 coupes déjà je penseludolux a écrit :Pour le revoir dans le groupe, il faudrait que soit Diallo, soit Erding soient blessés. A lui de bousculer la hierarchie et de tirer le groupe vers le haut.
- Chevalin
Après avoir revu l'action, je dirais que Vion l'était... Et que Mollet a fait le bon choix. Celui qui joue mal l'action c'est plutôt Vion, en ne surveillant pas le placement des défenseurs toulousains et en n'allant pas couper le centre de Sarr (centre précis d'ailleurs, si il avait été plus en retrait, Jullien le coupait (où se trouait comme sur celui de KL).Keown a écrit :Je pense aussi, mais a mon avis il n'aurait pas été HJ.Evargalo a écrit : Je pense qu'il a eu peur du hors-jeu.
-
J'ai revu l'action aussi, j'ai fait un screen mais je n'arrive pas a le publier. Je pense tout l'inverse que toi Chevalin, Vion ne semble pas etre HJ (couvert surement pas le toulousain tout en haut) et Mollet a encore plus de temps que je ne le croyais a la base pour le servir. C'est carrément surprenant que Mollet ne sente pas le coup, et vraiment dommage pour Vion qui aurait eu une occaz en or de signer son retour des enfers.