RL du 22/11: Pour Thibaut Vion, « le meilleur est à venir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 22/11: Pour Thibaut Vion, « le meilleur est à venir »

Messagepar Grenat 1985 » 22 nov. 2016, 14:06

Entré en toute fin de match, samedi à Toulouse, Thibaut Vion a vécu avec une grande « satisfaction » ses premières minutes avec les pros cette saison. Mais, précise le jeune attaquant, « ce n’est qu’une étape.

http://ow.ly/pMQL306oBR4

Keown

Re: RL du 22/11: Pour Thibaut Vion, « le meilleur est à venir »

Messagepar Keown » 22 nov. 2016, 14:40

D'ailleurs sur l'action ou Vion est proche de marquer, je trouve dommage que Mollet ne fasse pas le choix de lancer directement Vion au but au lieu de décaler Sarr. Y'a une demi-seconde ou l'espace est suffisant pour faire la passe a vion et lui offrir un duel avec le gardien.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 nov. 2016, 14:51

Keown a écrit :D'ailleurs sur l'action ou Vion est proche de marquer, je trouve dommage que Mollet ne fasse pas le choix de lancer directement Vion au but au lieu de décaler Sarr. Y'a une demi-seconde ou l'espace est suffisant pour faire la passe a vion et lui offrir un duel avec le gardien.
Je pense qu'il a eu peur du hors-jeu.

Keown

Messagepar Keown » 22 nov. 2016, 15:28

Evargalo a écrit :
Keown a écrit :D'ailleurs sur l'action ou Vion est proche de marquer, je trouve dommage que Mollet ne fasse pas le choix de lancer directement Vion au but au lieu de décaler Sarr. Y'a une demi-seconde ou l'espace est suffisant pour faire la passe a vion et lui offrir un duel avec le gardien.
Je pense qu'il a eu peur du hors-jeu.
Je pense aussi, mais a mon avis il n'aurait pas été HJ.

ludolux

Messagepar ludolux » 22 nov. 2016, 17:09

Pour le revoir dans le groupe, il faudrait que soit Diallo, soit Erding soient blessés. A lui de bousculer la hierarchie et de tirer le groupe vers le haut.

metz011

Messagepar metz011 » 22 nov. 2016, 17:25

ludolux a écrit :Pour le revoir dans le groupe, il faudrait que soit Diallo, soit Erding soient blessés. A lui de bousculer la hierarchie et de tirer le groupe vers le haut.
On le reverra d'office dans les 2 coupes déjà je pense

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 22 nov. 2016, 17:34

Idem, l'appel était excellent et Mollet semblait en bonne position pour la lui glisser à ce moment là...
Mais bref,on ne va pas bouder pour autant, ca reste prometteurs pour l'avenir...

ludolux

Messagepar ludolux » 22 nov. 2016, 17:41

metz011 a écrit :
ludolux a écrit :Pour le revoir dans le groupe, il faudrait que soit Diallo, soit Erding soient blessés. A lui de bousculer la hierarchie et de tirer le groupe vers le haut.
On le reverra d'office dans les 2 coupes déjà je pense
Oui je pense aussi. Dumoins ce serait logique.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 nov. 2016, 17:56

Keown a écrit :
Evargalo a écrit : Je pense qu'il a eu peur du hors-jeu.
Je pense aussi, mais a mon avis il n'aurait pas été HJ.
Après avoir revu l'action, je dirais que Vion l'était... Et que Mollet a fait le bon choix. Celui qui joue mal l'action c'est plutôt Vion, en ne surveillant pas le placement des défenseurs toulousains et en n'allant pas couper le centre de Sarr (centre précis d'ailleurs, si il avait été plus en retrait, Jullien le coupait (où se trouait comme sur celui de KL).

Keown

Messagepar Keown » 22 nov. 2016, 19:50

J'ai revu l'action aussi, j'ai fait un screen mais je n'arrive pas a le publier. Je pense tout l'inverse que toi Chevalin, Vion ne semble pas etre HJ (couvert surement pas le toulousain tout en haut) et Mollet a encore plus de temps que je ne le croyais a la base pour le servir. C'est carrément surprenant que Mollet ne sente pas le coup, et vraiment dommage pour Vion qui aurait eu une occaz en or de signer son retour des enfers.

Revenir à « Passion Grenat »