Wort/ Raspollini:"Hinschberger a ouvert les yeux à Thibaut Vion"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg

Re: Wort/ Raspollini:"Hinschberger a ouvert les yeux à Thibaut Vion"

Messagepar Footluxembourg » 30 nov. 2016, 08:29

Raspo mise sur un 2-1 en faveur du FC METZ..un tel résultat permettrait aux Grenat d'avoir fait 50 % de la route qui mène au maintien...Erding absent, il est fort à parier que VION puisse le remplacer car il possède peut-être plus de qualités que Diallo pour évoluer sur un synthé...à voir... :metzch:

taylor

Messagepar taylor » 30 nov. 2016, 09:12

Footluxembourg a écrit :Raspo mise sur un 2-1 en faveur du FC METZ..un tel résultat permettrait aux Grenat d'avoir fait 50 % de la route qui mène au maintien...Erding absent, il est fort à parier que VION puisse le remplacer car il possède peut-être plus de qualités que Diallo pour évoluer sur un synthé...à voir... :metzch:
Je.pense que Vion n'a pas encore le physique et le coffre pour commencer un match de ligue1 malheureusement..

vidatombola

Messagepar vidatombola » 30 nov. 2016, 10:08

taylor a écrit :
Footluxembourg a écrit :Raspo mise sur un 2-1 en faveur du FC METZ..un tel résultat permettrait aux Grenat d'avoir fait 50 % de la route qui mène au maintien...Erding absent, il est fort à parier que VION puisse le remplacer car il possède peut-être plus de qualités que Diallo pour évoluer sur un synthé...à voir... :metzch:
Je.pense que Vion n'a pas encore le physique et le coffre pour commencer un match de ligue1 malheureusement..
Sur quoi baser cette affirmation ?

Il a perdu enormement de poids et il est affuté comme jamais...Ok il ne peut pas jouer le match complet...pas grave...mais il est sans doute capable de jouer 60 minutes à fond...et être remplacé par Diallo qui peut apporter en fin de match...

Je pense qu'il faut surfer sur sa réussite actuelle et surtout le derby pour lui est clairement une source de motivation supplementaire.

taylor

Messagepar taylor » 30 nov. 2016, 10:23

vidatombola a écrit :
taylor a écrit : Je.pense que Vion n'a pas encore le physique et le coffre pour commencer un match de ligue1 malheureusement..
Sur quoi baser cette affirmation ?

Il a perdu enormement de poids et il est affuté comme jamais...Ok il ne peut pas jouer le match complet...pas grave...mais il est sans doute capable de jouer 60 minutes à fond...et être remplacé par Diallo qui peut apporter en fin de match...

Je pense qu'il faut surfer sur sa réussite actuelle et surtout le derby pour lui est clairement une source de motivation supplementaire.
Il n'a.jls joué 90 min même en cfa2.. Faudrai juste pas le cramer et si il est remplaçant et qu'il claque 2 buts à chaque fois je suis preneur
Après je suis pas aux entraînements donc PH sait ce.qu'il fait...si il est.titulaire.ce soir je suis à fond derrière biensur !!

Chris

Messagepar Chris » 30 nov. 2016, 11:36

Toutes ces histoires sur son surpoids, Et personne pour remarquer qu'il avait simplement les yeux fermés :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 nov. 2016, 12:38

Chris a écrit :Toutes ces histoires sur son surpoids, Et personne pour remarquer qu'il avait simplement les yeux fermés :mrgreen:
Il avait les paupières trop lourdes.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 nov. 2016, 12:48

Evargalo a écrit :
Chris a écrit :Toutes ces histoires sur son surpoids, Et personne pour remarquer qu'il avait simplement les yeux fermés :mrgreen:
Il avait les paupières trop lourdes.
Pourtant 3 grammes dans chaque oeil, c'est peu :-)

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 30 nov. 2016, 18:10

VION est titulaire...SARR aussi...Philippe HINSCHBERGER a privilégié la vitesse et l'aptitude au synthé...Réponse dans 3 heures... :metzch:

metz011

Messagepar metz011 » 30 nov. 2016, 18:11

Footluxembourg a écrit :VION est titulaire...SARR aussi...Philippe HINSCHBERGER a privilégié la vitesse et l'aptitude au synthé...Réponse dans 3 heures... :metzch:
T'as le droit ailleurs que sur tes sujets tu sais ;)
Genre sur le live, on serait content de partager avec toi :ok: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »