Wort/ Raspollini:"Hinschberger a ouvert les yeux à Thibaut Vion"
-
-
Re: Wort/ Raspollini:"Hinschberger a ouvert les yeux à Thibaut Vion"
Raspo mise sur un 2-1 en faveur du FC METZ..un tel résultat permettrait aux Grenat d'avoir fait 50 % de la route qui mène au maintien...Erding absent, il est fort à parier que VION puisse le remplacer car il possède peut-être plus de qualités que Diallo pour évoluer sur un synthé...à voir... 

- taylor
Je.pense que Vion n'a pas encore le physique et le coffre pour commencer un match de ligue1 malheureusement..Footluxembourg a écrit :Raspo mise sur un 2-1 en faveur du FC METZ..un tel résultat permettrait aux Grenat d'avoir fait 50 % de la route qui mène au maintien...Erding absent, il est fort à parier que VION puisse le remplacer car il possède peut-être plus de qualités que Diallo pour évoluer sur un synthé...à voir...
- vidatombola
Sur quoi baser cette affirmation ?taylor a écrit :Je.pense que Vion n'a pas encore le physique et le coffre pour commencer un match de ligue1 malheureusement..Footluxembourg a écrit :Raspo mise sur un 2-1 en faveur du FC METZ..un tel résultat permettrait aux Grenat d'avoir fait 50 % de la route qui mène au maintien...Erding absent, il est fort à parier que VION puisse le remplacer car il possède peut-être plus de qualités que Diallo pour évoluer sur un synthé...à voir...
Il a perdu enormement de poids et il est affuté comme jamais...Ok il ne peut pas jouer le match complet...pas grave...mais il est sans doute capable de jouer 60 minutes à fond...et être remplacé par Diallo qui peut apporter en fin de match...
Je pense qu'il faut surfer sur sa réussite actuelle et surtout le derby pour lui est clairement une source de motivation supplementaire.
- taylor
Il n'a.jls joué 90 min même en cfa2.. Faudrai juste pas le cramer et si il est remplaçant et qu'il claque 2 buts à chaque fois je suis preneurvidatombola a écrit :Sur quoi baser cette affirmation ?taylor a écrit : Je.pense que Vion n'a pas encore le physique et le coffre pour commencer un match de ligue1 malheureusement..
Il a perdu enormement de poids et il est affuté comme jamais...Ok il ne peut pas jouer le match complet...pas grave...mais il est sans doute capable de jouer 60 minutes à fond...et être remplacé par Diallo qui peut apporter en fin de match...
Je pense qu'il faut surfer sur sa réussite actuelle et surtout le derby pour lui est clairement une source de motivation supplementaire.
Après je suis pas aux entraînements donc PH sait ce.qu'il fait...si il est.titulaire.ce soir je suis à fond derrière biensur !!
- Chris
Toutes ces histoires sur son surpoids, Et personne pour remarquer qu'il avait simplement les yeux fermés 

- Evargalo
Il avait les paupières trop lourdes.Chris a écrit :Toutes ces histoires sur son surpoids, Et personne pour remarquer qu'il avait simplement les yeux fermés
- Jacobson
Pourtant 3 grammes dans chaque oeil, c'est peuEvargalo a écrit :Il avait les paupières trop lourdes.Chris a écrit :Toutes ces histoires sur son surpoids, Et personne pour remarquer qu'il avait simplement les yeux fermés

-
VION est titulaire...SARR aussi...Philippe HINSCHBERGER a privilégié la vitesse et l'aptitude au synthé...Réponse dans 3 heures... 

- metz011
T'as le droit ailleurs que sur tes sujets tu sais ;)Footluxembourg a écrit :VION est titulaire...SARR aussi...Philippe HINSCHBERGER a privilégié la vitesse et l'aptitude au synthé...Réponse dans 3 heures...
Genre sur le live, on serait content de partager avec toi