Vu qu'on est grillé dans la course à la montée, et que sur les 15 titulaires en puissance alignés cette saison, il en restera 3 ou 4 maximum la saison prochaine, on fait quoi ?
On continue de titulariser les joueurs présent cette saison, pour les remercier du fabuleux parcourt qu'ils nous ont offert, avc une standing ovation à la fin des 2 derniers matches à domicile, ou on lance les jeunes qui vont aller au charbon la saison prochaine dans le but de leur montrer sur 3 matches, ce que représente le combat qu'est la Ligue 2 ?
----------------------------------- Marichez ---------------------------------------
- Mutsch -------------- Borbiconi ------------ Fréchaut ------------------ Bussman -
------------------------------------ Rocchi ----------------------------------------
- Mendy -------------------------- N'Gbakoto ----------------------------- Bessat -
------------------------ Bourgeois ----------- Simpara -----------------------------
Remplacant :
M'Fa, Vivian, Cardy, Pied, Razack.
En gardant quelques joueurs "cadre" si j'ose dire... comme Marichez, Borbi', Rocchi...
Composition avec les jeunes?
- Lakota_FFI
- Matthew
Re: Composition Metz-Angers.
Les U19 ont joué hier un gros match. On ne les verra pas sur le terrain lundi.
Il faudra davantage penser aux jeunes de la CFA2 : Sakho, Haddjaj, Yi Teng, Zimmer, Delle, Metanire etc
Sinon, effectivement, M'Fa, N'Gbakoto, N'Ganvala et Bussmann ne sont pas loin du tout du groupe pro, mais il faudra attendre l'année prochaine...
Il faudra davantage penser aux jeunes de la CFA2 : Sakho, Haddjaj, Yi Teng, Zimmer, Delle, Metanire etc
Sinon, effectivement, M'Fa, N'Gbakoto, N'Ganvala et Bussmann ne sont pas loin du tout du groupe pro, mais il faudra attendre l'année prochaine...
- Lakota_FFI
Re: Composition Metz-Angers.
J'ai zappé que le match c'était Lundi, je voulais parler plus généralement d'une équipe de jeunes qui pourrait terminer la saison, donc sans compter le match de Lundi en effet ! merci ;)
Du coup j'ai changé le titre
Dark.
Du coup j'ai changé le titre

Dark.
- Toni Truand
Re: Composition avec les jeunes?
Bussman-N'Gbakoto je dis pas, mais devant, Sakho arrive sans doute bien avant Simpara...Lakota_FFI a écrit :Vu qu'on est grillé dans la course à la montée, et que sur les 15 titulaires en puissance alignés cette saison, il en restera 3 ou 4 maximum la saison prochaine, on fait quoi ?
On continue de titulariser les joueurs présent cette saison, pour les remercier du fabuleux parcourt qu'ils nous ont offert, avc une standing ovation à la fin des 2 derniers matches à domicile, ou on lance les jeunes qui vont aller au charbon la saison prochaine dans le but de leur montrer sur 3 matches, ce que représente le combat qu'est la Ligue 2 ?
----------------------------------- Marichez ---------------------------------------
- Mutsch -------------- Borbiconi ------------ Fréchaut ------------------ Bussman -
------------------------------------ Rocchi ----------------------------------------
- Mendy -------------------------- N'Gbakoto ----------------------------- Bessat -
------------------------ Bourgeois ----------- Simpara -----------------------------
Remplacant :
M'Fa, Vivian, Cardy, Pied, Razack.
En gardant quelques joueurs "cadre" si j'ose dire... comme Marichez, Borbi', Rocchi...
Et puis avant M'Fa y a également Delle.