Composition avec les jeunes?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Composition avec les jeunes?

Messagepar Lakota_FFI » 02 mai 2010, 13:50

Vu qu'on est grillé dans la course à la montée, et que sur les 15 titulaires en puissance alignés cette saison, il en restera 3 ou 4 maximum la saison prochaine, on fait quoi ?

On continue de titulariser les joueurs présent cette saison, pour les remercier du fabuleux parcourt qu'ils nous ont offert, avc une standing ovation à la fin des 2 derniers matches à domicile, ou on lance les jeunes qui vont aller au charbon la saison prochaine dans le but de leur montrer sur 3 matches, ce que représente le combat qu'est la Ligue 2 ?

----------------------------------- Marichez ---------------------------------------
- Mutsch -------------- Borbiconi ------------ Fréchaut ------------------ Bussman -
------------------------------------ Rocchi ----------------------------------------
- Mendy -------------------------- N'Gbakoto ----------------------------- Bessat -
------------------------ Bourgeois ----------- Simpara -----------------------------

Remplacant :
M'Fa, Vivian, Cardy, Pied, Razack.

En gardant quelques joueurs "cadre" si j'ose dire... comme Marichez, Borbi', Rocchi...

Matthew

Re: Composition Metz-Angers.

Messagepar Matthew » 02 mai 2010, 14:04

Les U19 ont joué hier un gros match. On ne les verra pas sur le terrain lundi.

Il faudra davantage penser aux jeunes de la CFA2 : Sakho, Haddjaj, Yi Teng, Zimmer, Delle, Metanire etc

Sinon, effectivement, M'Fa, N'Gbakoto, N'Ganvala et Bussmann ne sont pas loin du tout du groupe pro, mais il faudra attendre l'année prochaine...

Lakota_FFI

Re: Composition Metz-Angers.

Messagepar Lakota_FFI » 02 mai 2010, 14:06

J'ai zappé que le match c'était Lundi, je voulais parler plus généralement d'une équipe de jeunes qui pourrait terminer la saison, donc sans compter le match de Lundi en effet ! merci ;)

Du coup j'ai changé le titre ;-)
Dark.

Toni Truand

Re: Composition avec les jeunes?

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2010, 19:32

Lakota_FFI a écrit :Vu qu'on est grillé dans la course à la montée, et que sur les 15 titulaires en puissance alignés cette saison, il en restera 3 ou 4 maximum la saison prochaine, on fait quoi ?

On continue de titulariser les joueurs présent cette saison, pour les remercier du fabuleux parcourt qu'ils nous ont offert, avc une standing ovation à la fin des 2 derniers matches à domicile, ou on lance les jeunes qui vont aller au charbon la saison prochaine dans le but de leur montrer sur 3 matches, ce que représente le combat qu'est la Ligue 2 ?

----------------------------------- Marichez ---------------------------------------
- Mutsch -------------- Borbiconi ------------ Fréchaut ------------------ Bussman -
------------------------------------ Rocchi ----------------------------------------
- Mendy -------------------------- N'Gbakoto ----------------------------- Bessat -
------------------------ Bourgeois ----------- Simpara -----------------------------

Remplacant :
M'Fa, Vivian, Cardy, Pied, Razack.

En gardant quelques joueurs "cadre" si j'ose dire... comme Marichez, Borbi', Rocchi...
Bussman-N'Gbakoto je dis pas, mais devant, Sakho arrive sans doute bien avant Simpara...
Et puis avant M'Fa y a également Delle.

Revenir à « Passion Grenat »