itw d'avant-match de julien cardy

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bubu57

itw d'avant-match de julien cardy

Messagepar bubu57 » 13 mai 2010, 21:06

Je le trouve très confiant julien :yes:

ALLEZ :metzch:

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafvLOd.html

Curtis

Re: itw d'avant-match de julien cardy

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 21:08

Sa réponse à la question "Arles accuse les caennais de ne pas avoir jouer le jeu, qu'en pensez-vous ?" est fidèle à ce qu'a laissé paraître le club cette semaine à ce sujet: "ce qui se dit autour du match ne nous intéresse pas".

Benji57

Messagepar Benji57 » 13 mai 2010, 21:16

Curtis a écrit :Sa réponse à la question "Arles accuse les caennais de ne pas avoir jouer le jeu, qu'en pensez-vous ?" est fidèle à ce qu'a laissé paraître le club cette semaine à ce sujet: "ce qui se dit autour du match ne nous intéresse pas".
C'est bien! On se laisse pas embarquer dans une mytho polémique voulu par des personnes eux mêmes concerné par une probable affaire d'arrangement!
On doit rester dans ce match, dans l'ambiance.Ca n'est que bénéfique!

cdt57

Messagepar cdt57 » 13 mai 2010, 21:24

"Clermont y va en espérant quelque chose, en espérant un faux pas de notre part, qui n'arrivera pas mais bon.. ça ils ne le sauront pas avant le match donc.... voilà tout est jouable" :cheval: Je l'aime bien notre Cardy, pourvu que ça ne tourne pas à l'excès de confiance !

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 21:42

cdt57 a écrit :"Clermont y va en espérant quelque chose, en espérant un faux pas de notre part, qui n'arrivera pas mais bon.. ça ils ne le sauront pas avant le match donc.... !"
Cette phrase m'a fait rire :yes: .

Je ne pense pas qu'ils ont trop confiance, ils savent qu'ils ont trop souvent déçu le public et que la victoire face à Angers était poussive. Avec un stade plein qui les attend, je pense qu'ils seront très concernés. Du moins je l'espère !

schméo

Messagepar schméo » 13 mai 2010, 21:54

Très intelligent le discours de Julien !
Bonne mentalité aussi, celle de se focaliser sur soi-même et de s'arracher la gueule quoiqu'il arrive

cdt57

Messagepar cdt57 » 13 mai 2010, 22:20

Curtis a écrit :

Je ne pense pas qu'ils ont trop confiance, ils savent qu'ils ont trop souvent déçu le public et que la victoire face à Angers était poussive. Avec un stade plein qui les attend, je pense qu'ils seront très concernés. Du moins je l'espère !
J'espère que t'as raison, après réflexion je pense aussi qu'ils savent que ce n'est pas gagné d'avance ! Réponse demain =)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 23:49

Curtis a écrit :
cdt57 a écrit :"Clermont y va en espérant quelque chose, en espérant un faux pas de notre part, qui n'arrivera pas mais bon.. ça ils ne le sauront pas avant le match donc.... !"

Ils étaient aussi très concernés contre Arles... Ils avaient d'ailleurs fait ce qu'il fallait pendant un tiers du match... Espérons que cette fois ce sera le cas jusqu'au bout.

Revenir à « Passion Grenat »