ALLEZ

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafvLOd.html
C'est bien! On se laisse pas embarquer dans une mytho polémique voulu par des personnes eux mêmes concerné par une probable affaire d'arrangement!Curtis a écrit :Sa réponse à la question "Arles accuse les caennais de ne pas avoir jouer le jeu, qu'en pensez-vous ?" est fidèle à ce qu'a laissé paraître le club cette semaine à ce sujet: "ce qui se dit autour du match ne nous intéresse pas".
Cette phrase m'a fait rirecdt57 a écrit :"Clermont y va en espérant quelque chose, en espérant un faux pas de notre part, qui n'arrivera pas mais bon.. ça ils ne le sauront pas avant le match donc.... !"
J'espère que t'as raison, après réflexion je pense aussi qu'ils savent que ce n'est pas gagné d'avance ! Réponse demain =)Curtis a écrit :
Cette phrase m'a fait rire.
Je ne pense pas qu'ils ont trop confiance, ils savent qu'ils ont trop souvent déçu le public et que la victoire face à Angers était poussive. Avec un stade plein qui les attend, je pense qu'ils seront très concernés. Du moins je l'espère !
Ils étaient aussi très concernés contre Arles... Ils avaient d'ailleurs fait ce qu'il fallait pendant un tiers du match... Espérons que cette fois ce sera le cas jusqu'au bout.Curtis a écrit :Cette phrase m'a fait rirecdt57 a écrit :"Clermont y va en espérant quelque chose, en espérant un faux pas de notre part, qui n'arrivera pas mais bon.. ça ils ne le sauront pas avant le match donc.... !".
Je ne pense pas qu'ils ont trop confiance, ils savent qu'ils ont trop souvent déçu le public et que la victoire face à Angers était poussive. Avec un stade plein qui les attend, je pense qu'ils seront très concernés. Du moins je l'espère !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités