Messagepar Waltembourg » 25 mai 2010, 16:12
Bonjour,
Cette analyse est sûrement exacte n'ayant qu'une connaissance limité de la situation précise du FC Metz. Nous en saurons plus lorsque le club sera passé devant la DGNC. Moi ce qui m'importe en tant que supporter ayant un abonnement et venant de Sarrebourg, c'est de voir notre équipe pratiquée un bon football, d'avoir de la hargne pour gagner. En effet je dois dire que sur les quelques 23 matchs de la saison 2009/2010, je n'ai pas souvent vu un FC Metz conquérant et surtout serein.Si on considère le match contre Nimes gagné 3-1, en deuxième mi-temps nous avons été fébrile en laissant Nîmes tiré deux fois sur le poteau et avoir d'autres opportunités. Donc je ne suis pas satisfait du spectacle. Un équipe comme Vannes ne devrait pas être un écueil insurmontable oui mais voilà on a perdu et que dire des matchs contre Chateauroux, Dijon, Sedan et même Nantes. C'en est lamentable. Je suis donc un supporter déçu et je ne suis pas le seul dans le car. Pour moi le tournant de la saison est la vente de Cissé car même un buteur parfois maladroit comme lui nous aurait sûrement marqué un but important. Cela a rapporté 1,6 M d'euros mais on a recruté trois joueurs qui ont coûté et surtout on loupe la montée ce qui va nous coûter 10 milions au moins.Donc pas de gain mais de la perte. Dans le car que nous prenions pour venir au stade plus de 80 % des personnnes était de mon avis. Je reprends néanmoins mon abonnement pour la saison 2010/2011.
Salutations