[FF] Metz, un club à rebâtir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
HelghastD4rk

Re: [FF] Metz, un club à rebâtir

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 15:04

Il faut faire joué jouer les jeunes eux au moins ils mouilleront le maillot à fond comparé à des divas qui en rien à foutre du club et qui pense juste à toucher leur salaire comme Cardy, Omotoyossi, Wiltord, Gueye... :vnr: :-@ :siffle:

Chabala

Messagepar Chabala » 25 mai 2010, 15:54

HelghastD4rk a écrit :Il faut faire joué jouer les jeunes eux au moins ils mouilleront le maillot à fond comparé à des divas qui en rien à foutre du club et qui pense juste à toucher leur salaire comme Cardy, Omotoyossi, Wiltord, Gueye... :vnr: :-@ :siffle:
Dégage Wiltord de ta liste :nonnon:

Juju10

Messagepar Juju10 » 25 mai 2010, 15:57

HelghastD4rk a écrit :Il faut faire joué jouer les jeunes eux au moins ils mouilleront le maillot à fond comparé à des divas qui en rien à foutre du club et qui pense juste à toucher leur salaire comme Cardy, Omotoyossi, Wiltord, Gueye... :vnr: :-@ :siffle:
Ah bon??? Je savais pas qu'on venait jouer à Metz pour l'argent :bravo:

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 25 mai 2010, 16:12

Bonjour,
Cette analyse est sûrement exacte n'ayant qu'une connaissance limité de la situation précise du FC Metz. Nous en saurons plus lorsque le club sera passé devant la DGNC. Moi ce qui m'importe en tant que supporter ayant un abonnement et venant de Sarrebourg, c'est de voir notre équipe pratiquée un bon football, d'avoir de la hargne pour gagner. En effet je dois dire que sur les quelques 23 matchs de la saison 2009/2010, je n'ai pas souvent vu un FC Metz conquérant et surtout serein.Si on considère le match contre Nimes gagné 3-1, en deuxième mi-temps nous avons été fébrile en laissant Nîmes tiré deux fois sur le poteau et avoir d'autres opportunités. Donc je ne suis pas satisfait du spectacle. Un équipe comme Vannes ne devrait pas être un écueil insurmontable oui mais voilà on a perdu et que dire des matchs contre Chateauroux, Dijon, Sedan et même Nantes. C'en est lamentable. Je suis donc un supporter déçu et je ne suis pas le seul dans le car. Pour moi le tournant de la saison est la vente de Cissé car même un buteur parfois maladroit comme lui nous aurait sûrement marqué un but important. Cela a rapporté 1,6 M d'euros mais on a recruté trois joueurs qui ont coûté et surtout on loupe la montée ce qui va nous coûter 10 milions au moins.Donc pas de gain mais de la perte. Dans le car que nous prenions pour venir au stade plus de 80 % des personnnes était de mon avis. Je reprends néanmoins mon abonnement pour la saison 2010/2011.
Salutations

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 25 mai 2010, 16:55

Pour WILTORD,c'est sur qu'il sera pas chez nous ? Si quelqu'un a des infos là dessus ca m'interresse, j'ai floqué son nom dans le vent sur mon maillot, j'aurais y apposer celui de rocchi lol

Séb

Messagepar Séb » 25 mai 2010, 17:00

laurentlelorrain a écrit :Pour WILTORD,c'est sur qu'il sera pas chez nous ? Si quelqu'un a des infos là dessus ca m'interresse, j'ai floqué son nom dans le vent sur mon maillot, j'aurais y apposer celui de rocchi lol

Rocchi ne sera plus messin la saison prochaine car si on ne monté pas en Ligue 1, il irait voir ailleurs car il a des touches avec d'autres clubs.

C'est un supporter qui me l'as dit......
Dernière modification par Séb le 25 mai 2010, 17:03, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 25 mai 2010, 17:02

Là je ne suis pas d'accord avec toi car Wiltord n'est pas venu à Metz pour le salaire sinon il aurait signer à Strabsourg, ou encore à Creteil.....

Wiltord a touché beaucoup moins que Cissé au niveau du salaire

Et que dire alors des Bessat, Johansen, Vivian, Marichez etc...... qui eux ne sont pas exempt de tout reproche.

marcantoine

Messagepar marcantoine » 25 mai 2010, 17:20

Séb a écrit :
Là je ne suis pas d'accord avec toi car Wiltord n'est pas venu à Metz pour le salaire sinon il aurait signer à Strabsourg, ou encore à Creteil.....

Wiltord a touché beaucoup moins que Cissé au niveau du salaire

Et que dire alors des Bessat, Johansen, Vivian, Marichez etc...... qui eux ne sont pas exempt de tout reproche.
alors là tu as tout faux

Séb

Messagepar Séb » 25 mai 2010, 17:22

Je dis cela car c'est un consultant de D!RECT FM qui me l'a annoncé

Et arrêter de croire que Wiltord n'en avait rien à faire du club, et que il est venu que pour le SALAIRE

C'est trop facile comme excuse

Greg

Messagepar Greg » 25 mai 2010, 17:44

Ca n'a rien a voir, mais ça fait 10 articles que l'on nous rabache que Zeidler est francophile, voire parfaitement francophile. Personnellement, j'en ai rien à cirer qu'il soit francophile. Ce qui m'intéresse, c'est qu'il soit francophone. La différence n'est quand même pas anodine, même le journaleux de PQR de base devrait pouvoir s'en sortir...

Revenir à « Passion Grenat »