Dégage Wiltord de ta listeHelghastD4rk a écrit :Il faut faire joué jouer les jeunes eux au moins ils mouilleront le maillot à fond comparé à des divas qui en rien à foutre du club et qui pense juste à toucher leur salaire comme Cardy, Omotoyossi, Wiltord, Gueye...![]()
:siffle:
Ah bon??? Je savais pas qu'on venait jouer à Metz pour l'argentHelghastD4rk a écrit :Il faut faire joué jouer les jeunes eux au moins ils mouilleront le maillot à fond comparé à des divas qui en rien à foutre du club et qui pense juste à toucher leur salaire comme Cardy, Omotoyossi, Wiltord, Gueye...![]()
laurentlelorrain a écrit :Pour WILTORD,c'est sur qu'il sera pas chez nous ? Si quelqu'un a des infos là dessus ca m'interresse, j'ai floqué son nom dans le vent sur mon maillot, j'aurais y apposer celui de rocchi lol
Là je ne suis pas d'accord avec toi car Wiltord n'est pas venu à Metz pour le salaire sinon il aurait signer à Strabsourg, ou encore à Creteil.....HelghastD4rk a écrit :Il faut faire joué jouer les jeunes eux au moins ils mouilleront le maillot à fond comparé à des divas qui en rien à foutre du club et qui pense juste à toucher leur salaire comme Cardy, Omotoyossi, Wiltord, Gueye...![]()
alors là tu as tout fauxSéb a écrit :Là je ne suis pas d'accord avec toi car Wiltord n'est pas venu à Metz pour le salaire sinon il aurait signer à Strabsourg, ou encore à Creteil.....HelghastD4rk a écrit :Il faut faire joué jouer les jeunes eux au moins ils mouilleront le maillot à fond comparé à des divas qui en rien à foutre du club et qui pense juste à toucher leur salaire comme Cardy, Omotoyossi, Wiltord, Gueye...![]()
Wiltord a touché beaucoup moins que Cissé au niveau du salaire
Et que dire alors des Bessat, Johansen, Vivian, Marichez etc...... qui eux ne sont pas exempt de tout reproche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', champ d'or, don-carlo, Scoubydoo, sup'demetz et 223 invités