[L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena
Messages : 3667
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar lalorrainégrena » 07 mai 2024, 18:08

Je n'avais vu que la 2ème partie de la 1ère mi-temps. Je viens seulement de voir le résumé du match mais le penalty est un énorme scandale :slip: :slip:

Il a reçu un sac Gucci à la mi-temps ou quoi l'arbitre ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1976
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [L’Équipe.fr] Metz prépare sa défense pour annuler la suspension de Mikautadze

Messagepar Metz68 » 07 mai 2024, 18:55

julmetz95 a écrit :
Cactus a écrit :

Hum…je ne suis pas convaincue qu il ait changé d avis tout seul..

Il y a eu un tel ram dam partout dans la presse qu il s’est senti sous pression et il l était.
Bon il est dit que c’est lui qui est revenu sur sa décision ( après s être trompé et obstiné dans l erreur ) : dont acte.
oui tu as sans doute raison
pour le coup il y a eu un petit emballement mediatique ( l'equipe tv / rmc...)
que les indtances ne s'imaginait pas
en tout cas on verra demain , mais l'espoir de voir Georges a Strasbourg renaît
C'est vrai que dans les médias, il y a eu unanimité ou presque, j'ai l'impression, en faveur du retrait de carton.
Je n'ai évidemment pas tout suivi, mais les Galli, Dufy, Roustan (et surtout... Ennjimi) de l'Équipe du Soir... / les Courbis, Acherchour, Diaz, Riolo, Gautreau de l After Foot... pensaient tous comme nous...
Juste un bémol : Bribois qui a émis une réserve : "ah ouais mais bon, c'est les lorientais et les clermontois qui vont pas être contents..."
Mais il est comme ça le Gilbert, c'est son côté supporter strasbourgeois...
:-D :-P

Adriano57070
Messages : 597
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Adriano57070 » 07 mai 2024, 19:56

lalorrainégrena a écrit : Je n'avais vu que la 2ème partie de la 1ère mi-temps. Je viens seulement de voir le résumé du match mais le penalty est un énorme scandale :slip: :slip:

Il a reçu un sac Gucci à la mi-temps ou quoi l'arbitre ? :mrgreen:
Les sacoches Gucci c’est justement Mikau qui les mets 😊

Ludom57
Messages : 29
Inscription : 31 mars 2019, 08:39

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Ludom57 » 07 mai 2024, 20:02

Quelqu un sait si la commission de discipline a deliberée ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8610
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar sup'demetz » 07 mai 2024, 20:36

Ludom57 a écrit : Quelqu un sait si la commission de discipline a deliberée ?
On est tous accroché à nos téléphones :-D

alain0157
Messages : 10531
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar alain0157 » 07 mai 2024, 20:42

Ludom57 a écrit : Quelqu un sait si la commission de discipline a deliberée ?
Si personne n'a fait le déplacement à Paris, c'est qu'il n'y en avait aucune utilité et que le verdict était évident.

Refractaire
Messages : 229
Inscription : 26 févr. 2013, 16:50

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Refractaire » 07 mai 2024, 20:53

Officiel, carton rouge retiré, remplacé par un jaune

https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... 7-mai-2024

Mikautadze present à Strasbourg


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Evargalo, fcm60, fle3fois, geo alambic, get_up_kids, Gégé55, hcn, IroOn, Jacobson, marcantoine, phoenix57a5, striker57200, TressorMoreno, ykvar et 495 invités