Il a reçu un sac Gucci à la mi-temps ou quoi l'arbitre ?

C'est vrai que dans les médias, il y a eu unanimité ou presque, j'ai l'impression, en faveur du retrait de carton.julmetz95 a écrit :oui tu as sans doute raisonCactus a écrit :
Hum…je ne suis pas convaincue qu il ait changé d avis tout seul..
Il y a eu un tel ram dam partout dans la presse qu il s’est senti sous pression et il l était.
Bon il est dit que c’est lui qui est revenu sur sa décision ( après s être trompé et obstiné dans l erreur ) : dont acte.
pour le coup il y a eu un petit emballement mediatique ( l'equipe tv / rmc...)
que les indtances ne s'imaginait pas
en tout cas on verra demain , mais l'espoir de voir Georges a Strasbourg renaît
Les sacoches Gucci c’est justement Mikau qui les metslalorrainégrena a écrit : Je n'avais vu que la 2ème partie de la 1ère mi-temps. Je viens seulement de voir le résumé du match mais le penalty est un énorme scandale![]()
![]()
Il a reçu un sac Gucci à la mi-temps ou quoi l'arbitre ?![]()
On est tous accroché à nos téléphonesLudom57 a écrit : Quelqu un sait si la commission de discipline a deliberée ?
Si personne n'a fait le déplacement à Paris, c'est qu'il n'y en avait aucune utilité et que le verdict était évident.Ludom57 a écrit : Quelqu un sait si la commission de discipline a deliberée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', champ d'or, Hugo, Jo57, Pige Fille, pirate57, Roberto57, Sam, vickk et 244 invités