Il a voulu rentrer directement au vestiaire:rouge:, mais il a été rattrappé vigoureusement par Dominique BIJOTAT

Encore une fois, qu'elle belle image... C'est les dirigeants de NANTES qui doivent bien rire...
Je rappel juste l'action ou il tire sur le gardien seul à 7m du but.coeur grenat a écrit :je pense qu'il était frustré de sortir, met toi à sa place première mi-temps rien à se mettre sous la dent vu le faible niveau de jeu proposé, ensuite quand ça commence à bouger le coach te fait sortir au bout de 15 min et en plus je le répète te casse le rythme avec ces deux changements.
Il était pas cher et même gratos.melon57 a écrit :... On savait tout ça déjà avant de le faire signer ! Donc c'est pas une découverte ...
au lieu de faire signer des mecs gratos, ils feraient mieux de virer certaines personnes gracieusement payées du club qui elles ne servent à riendrac a écrit :Il était pas cher et même gratos.melon57 a écrit :... On savait tout ça déjà avant de le faire signer ! Donc c'est pas une découverte ...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, BenAlex, Cristo, Dr.Oetker, Glouglou, Grenat 1985, Irphaeus, Jimi, Mai 11 Juin, TressorMoreno, vickk, Wezee et 240 invités