Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JMS57

Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE

Messagepar JMS57 » 27 févr. 2011, 13:53

Avez-vous remarqué l'attitude de Tenema N'DIAYE à sa sortie à la 62eme minutes du match METZ / CHATEAUROUX.

Il a voulu rentrer directement au vestiaire:rouge:, mais il a été rattrappé vigoureusement par Dominique BIJOTAT :ok: .

Encore une fois, qu'elle belle image... C'est les dirigeants de NANTES qui doivent bien rire...

_Chris.

Re: Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE

Messagepar _Chris. » 27 févr. 2011, 13:57

Moi jétais avec Guerriero à la fin du match avec des supporters, franchement dit, pensez déjà à l'an prochain en National ... parce que le mec il est à l'ouest total, je te jure, il est sur qu'on va se maintenir, il a conscience de rien, bref, je te jure ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 févr. 2011, 14:04

Si il pouvait démontrer la même hargne et volonté sur le terrain pour s'arrcher ...
Qu'on fasse jouer la Cfa à la place de nos guignols, au moins on préparera la saison prochaine et eux se donneront à fond !!
Une équipe comme la suivante ne ferait certainement pas pire :

----------------------------Delle--------------------------------
Metanire--------Koulibaly-------Kayombo------Bussmann
-------------------------N'Ganvala-----------------------------
Haddadji-----------------------------------------Tandjigora
---------------------------Traoré------------------------------
-----------------Duhamel-----------Gestede-----------------

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 févr. 2011, 14:08

N'Diaye fait passer son caractère avant le reste, on ne peut pas en tirer grand chose, Nantes devait l'avoir compris.

coeur grenat

Messagepar coeur grenat » 27 févr. 2011, 14:08

je pense qu'il était frustré de sortir, met toi à sa place première mi-temps rien à se mettre sous la dent vu le faible niveau de jeu proposé, ensuite quand ça commence à bouger le coach te fait sortir au bout de 15 min et en plus je le répète te casse le rythme avec ces deux changements.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 27 févr. 2011, 14:24

qu'il dégage , il est nul à tous les niveaux , comment est ce possible de recruter un tel charlot ? ! à ne plus mettre sur le terrain !

JMS57

Messagepar JMS57 » 27 févr. 2011, 14:46

coeur grenat a écrit :je pense qu'il était frustré de sortir, met toi à sa place première mi-temps rien à se mettre sous la dent vu le faible niveau de jeu proposé, ensuite quand ça commence à bouger le coach te fait sortir au bout de 15 min et en plus je le répète te casse le rythme avec ces deux changements.
Je rappel juste l'action ou il tire sur le gardien seul à 7m du but.
Encore un rappel, le but fait 7m32.
Pour ma part, je l'aurai sortie une fois l'action terminé...

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2011, 15:47

melon57 a écrit :... On savait tout ça déjà avant de le faire signer ! Donc c'est pas une découverte ...
Il était pas cher et même gratos.

cali57

Messagepar cali57 » 27 févr. 2011, 17:24

drac a écrit :
melon57 a écrit :... On savait tout ça déjà avant de le faire signer ! Donc c'est pas une découverte ...
Il était pas cher et même gratos.
au lieu de faire signer des mecs gratos, ils feraient mieux de virer certaines personnes gracieusement payées du club qui elles ne servent à rien

FrSamba

Messagepar FrSamba » 27 févr. 2011, 18:19

Peut etre qu'il faudrait meme faire les deux.

Tout cela viens aussi du coach qui n'a aucun caractère pour gérer de tels joueurs. Ce qui est incroyable c'est que dans toutes les équipes de jeunes Metz est régulièrement très bien classé au niveau national pourtant il y a les plus grands clubs de L1 qui y sont présent également. On sait former des joueurs et on recrute des joueurs de M.... Faut pas s'étonner.

Metz a su rester longtemps au plus haut niveau car il y a des joueurs et un club avec des valeurs. La on fout tout par terre...et le pire... c'est qu'avec une descente en national on risque de compromettre aussi tout la structure du centre de formation.

ET la il restera quoi? Plus rien....

Je me rapelle d'une banderolle du psg "Fiers de nos jeunots pas de nos pros". Un Bus complet de supporter debarquait au match de leurs U19 qui ont fini champion l'année derniere. Je pense que les supporters devrait tenir le meme genre de discours, car la CFA majoritairement composée de joueurs issu du CF n'ont pas cette mentalité pourrie qu'ont les pros que l'on a recruté (a part peut etre un ou 2 duhamel ou odegaard qui ont un bon etat d'esprit ) . J'invite vivement les groupes de supporters à en faire autant pou remettre l'eglise au milieu du village et peut etre de venir en nombre supporter la CFA. Ca encouragerait ces joueurs qui viennent du cru et qui font un tres bon parcours. D'un autre coté ca mettrait un peu de pression sur les pros qui se la coulent douce d'autant que certains tout comme DB et le president viennent regulierement au matche.

Revenir à « Passion Grenat »