Je m'y aventure donc en premier :
............................Sissoko...........................
Métanire............Besle........Wagué........Tamboura
......................Betsch......Bouby......................
Mané.......................Steimetz...................Diaz
..............................Duhamel(c)....................
Une ligne défensive classique en l'absence de Koulibaly et Abdoulaye ! N'ayant plus de nouvelles de Croizet, je ne m'aventure pas à le mettre dans le onze de départ. Je joue la sécurité avec une défense qui a montré son potentiel à Lens notamment.
Un duo de récupérateurs d'où je sors Guerriero mais je maintiens Bouby (à l'aise à ce poste, combatif et il faut des garçons motivés, ainsi que bonne patte gauche ce qui peut toujours être utile) que j'associe à Betsch qui présente l'avantage d'être plus un relayeur qu'un récupérateur. Devant eux, Steimetz sera en charge de l'animation (il a les qualtiés requises, faut-il juste le faire jouer :siffle: ) et je positionne des joueurs vifs et techniques dans les couloirs (Mané et Diaz). Seul en pointe dans un schéma qu'il connait, Duhamel (avec le brassard de capitaine car je suis persuadé que ce type de responsabilités lui apporterait une motivation supplémentaire... Or, un Duhamel motivé et en forme vous change une animation offensive)...
Sur le banc pour finir, je prends N'Gbakoto et Keita, tous deux susceptibles d'apporter en cours de match !