Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?
- panda69210
Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?
Je crois que ce soir on a eu la confirmation que Victor Mendy est dans un grand passage à vide hélas pour le FC Metz, ce soir il entre en jeu, j'attendais son entrée avec impatience en me disant enfin il va retrouvé son entrain d'antant, mais hélas il n'en fut rien. Il a même été transparent, ratant tout ce qu'il tentait, mais je pense qu'il a besoin de se rassurer le problème c'est comment? il n'est plus autant alerte, il n'arrive plus à donner ce coup de rein et se fait m^me battre en vitesse bref que faire pour sortir Victor Mendy de son passage à vide ?
- messinmarseille
Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?
Débrancher son hyperdrive.panda69210 a écrit :Je crois que ce soir on a eu la confirmation que Victor Mendy est dans un grand passage à vide hélas pour le FC Metz, ce soir il entre en jeu, j'attendais son entrée avec impatience en me disant enfin il va retrouvé son entrain d'antant, mais hélas il n'en fut rien. Il a même été transparent, ratant tout ce qu'il tentait, mais je pense qu'il a besoin de se rassurer le problème c'est comment? il n'est plus autant alerte, il n'arrive plus à donner ce coup de rein et se fait m^me battre en vitesse bref que faire pour sortir Victor Mendy de son passage à vide ?

-
Enfin Bessat va pouvoir jouer! Il est temps.
Mendy a retrouvé son vrai niveau ... mis à part sa vitesse il est vraiment trop moyen ...
Il a joué au dessus de ses moyens la saison dernière, un feu de paille ...
Il a joué au dessus de ses moyens la saison dernière, un feu de paille ...
- Lautern59
Il est dans une période de moins bien, ça arrive à tout le monde.
Il faut le laisser tranquille un petit moment, éventuellement quelques matches en CFA2 et ça reviendra.
Il faut le laisser tranquille un petit moment, éventuellement quelques matches en CFA2 et ça reviendra.
-
J’espère vraiment qu’on le laissera 2-3 matches à la disposition de la CFA2, malheureusement il n’apporte rien cette année. On devrait plutôt donner une chance à Momar ou Aribi.
Le faire jouer simplement enfaite. Il va pas retrouver un bon niveau sans jouer à un bon niveau.
- chevaliergrenat
c clair que cette saison il est en dedans. Peut etre etait il en surégime la saison derniere et il le paye cette annee
-
Il va revenir, mais il a des résultats en dent de scie c 'est vrai, faut l encourager car c est un bon gars. Hier soir heureusement que nous avions un grand jérémy PIED et un excellent JOHANSEN pour animer un peu l offensive, avec deux arrières montant comme BORBICONI et C GUEYE.
Il nous manque réellement un buldozzer à l avant, Razack devait l être, hélas ..... à moins qu il ne se réveille un jour ?
Il nous manque réellement un buldozzer à l avant, Razack devait l être, hélas ..... à moins qu il ne se réveille un jour ?
- Matthew
Pour le moment, une des grandes déceptions de ce premier tier de championnat. Il nous a habitué à mieux le Victor. Sa méforme actuelle explique également (en partie) la méforme de son compère sénégalais, Papiss Cissé.