Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
panda69210
Messages : 307
Inscription : 29 août 2009, 23:15
Localisation : Lyon

Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar panda69210 » 19 oct. 2009, 23:09

Je crois que ce soir on a eu la confirmation que Victor Mendy est dans un grand passage à vide hélas pour le FC Metz, ce soir il entre en jeu, j'attendais son entrée avec impatience en me disant enfin il va retrouvé son entrain d'antant, mais hélas il n'en fut rien. Il a même été transparent, ratant tout ce qu'il tentait, mais je pense qu'il a besoin de se rassurer le problème c'est comment? il n'est plus autant alerte, il n'arrive plus à donner ce coup de rein et se fait m^me battre en vitesse bref que faire pour sortir Victor Mendy de son passage à vide ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7853
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar messinmarseille » 19 oct. 2009, 23:27

panda69210 a écrit :Je crois que ce soir on a eu la confirmation que Victor Mendy est dans un grand passage à vide hélas pour le FC Metz, ce soir il entre en jeu, j'attendais son entrée avec impatience en me disant enfin il va retrouvé son entrain d'antant, mais hélas il n'en fut rien. Il a même été transparent, ratant tout ce qu'il tentait, mais je pense qu'il a besoin de se rassurer le problème c'est comment? il n'est plus autant alerte, il n'arrive plus à donner ce coup de rein et se fait m^me battre en vitesse bref que faire pour sortir Victor Mendy de son passage à vide ?
Débrancher son hyperdrive. :mrgreen:

metz59
Messages : 1112
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar metz59 » 19 oct. 2009, 23:58

Enfin Bessat va pouvoir jouer! Il est temps.

renard

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar renard » 20 oct. 2009, 08:44

Mendy a retrouvé son vrai niveau ... mis à part sa vitesse il est vraiment trop moyen ...

Il a joué au dessus de ses moyens la saison dernière, un feu de paille ...

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1498
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar Lautern59 » 20 oct. 2009, 09:31

Il est dans une période de moins bien, ça arrive à tout le monde.
Il faut le laisser tranquille un petit moment, éventuellement quelques matches en CFA2 et ça reviendra.

lil_7
Messages : 115
Inscription : 27 août 2009, 20:55

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar lil_7 » 20 oct. 2009, 13:50

J’espère vraiment qu’on le laissera 2-3 matches à la disposition de la CFA2, malheureusement il n’apporte rien cette année. On devrait plutôt donner une chance à Momar ou Aribi.

Alaiena

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar Alaiena » 20 oct. 2009, 20:00

Le faire jouer simplement enfaite. Il va pas retrouver un bon niveau sans jouer à un bon niveau.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar chevaliergrenat » 20 oct. 2009, 20:09

c clair que cette saison il est en dedans. Peut etre etait il en surégime la saison derniere et il le paye cette annee

Alinsky
Messages : 2325
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar Alinsky » 20 oct. 2009, 20:12

Il va revenir, mais il a des résultats en dent de scie c 'est vrai, faut l encourager car c est un bon gars. Hier soir heureusement que nous avions un grand jérémy PIED et un excellent JOHANSEN pour animer un peu l offensive, avec deux arrières montant comme BORBICONI et C GUEYE.

Il nous manque réellement un buldozzer à l avant, Razack devait l être, hélas ..... à moins qu il ne se réveille un jour ?

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1396
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Qu'arrive-t-il à Victor Mendy ?

Messagepar Matthew » 21 oct. 2009, 12:51

Pour le moment, une des grandes déceptions de ce premier tier de championnat. Il nous a habitué à mieux le Victor. Sa méforme actuelle explique également (en partie) la méforme de son compère sénégalais, Papiss Cissé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Flores, Frayel, Grenat 1985, InSerinWeTrust, lucabmusic, Lutin57., matdid, muse57, Onsedetend, Pasta, Roberto57, Wezee et 270 invités