[Site off] Metz, taille patron !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Metz, taille patron !

Messagepar Amos » 18 sept. 2012, 23:12

http://www.fcmetz.com/match/report/n_20 ... 92012.html

(J'aurais mis demi-patron, voire petit patron :-D )

phil57

Re: [Site off] Metz, taille patron !

Messagepar phil57 » 18 sept. 2012, 23:33

Pas un gros match mais l'essentiel est là, les 3 pts et 2 nouveau buts. Mais attention, j'ai l'impression que l'équipe se relâche un peu.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 18 sept. 2012, 23:39

Le "numéro neuf" sous entendu Sakho alors que c'est Moussa le 9.

Article écrit pat le staff, ça fait tache... :marteau:

drac

Messagepar drac » 18 sept. 2012, 23:45

Je pense à ceux qui sont venus pour la première fois ce soir et qui ne reviendront plus.
Enorme Proment, deux beaux buts, sinon, rien.
Arbitrage pourri, avec des spinaliens pas futfut.
Et enfin, il me semble, premiers sifflets en 2° mi-temps sur la prestation messine.
J'ai eu peur à la 62° (ou 67°) quand le ballon passe devant le but de Carasso et que celui ci dort au lieu de dégager (vrai pour les arrières).
Match a oublier en dehors des 3 points.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 sept. 2012, 23:51

drac a écrit :Je pense à ceux qui sont venus pour la première fois ce soir et qui ne reviendront plus.
Et enfin, il me semble, premiers sifflets en 2° mi-temps sur la prestation messine.
J'ai eu peur à la 62° (ou 67°) quand le ballon passe devant le but de Carasso et que celui ci dort au lieu de dégager (vrai pour les arrières).
Faut pas exagérer.
La première mi-temps a été bonne (très bonne même de la 10ème à la 45ème).
On aurait pu en mettre 2 ou 3 en première période.

En seconde période, on a clairement voulu gérer trop vite, en ne se donnant plus à fond trop tôt, alors qu'il aurait fallu d'abord marquer le second but avant de gérer.
D'un autre côté, on peut dire qu'on a bien géré, puisqu'Epinal n'a pas eu une seule occasion en seconde période, mais on a surement lever le pied trop tôt en prévision des échéances rapprochées qui arrivent.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 sept. 2012, 23:52

drac a écrit :Je pense à ceux qui sont venus pour la première fois ce soir et qui ne reviendront plus.
C'est clair, ce soir c'était vraiment pas chouette à voir, un vrai festival de passes et de contrôles ratés, beaucoup de maladresses. On a l'impression que l'équipe est émoussée. On félicitera les Grenats pour leur 7 ème victoire en 8 matchs ce qui est une très belle performance !!! :yes: :metzch:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 19 sept. 2012, 00:02

On peut pas toujours être propre dans le jeu, ce soir on prend 3points, Greg proment marque son 1er but et il y avait 9200 personnes malgrès que c'étais un mardi et un jour de LDC.

On se contentera de ça !

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 19 sept. 2012, 00:19

Par contre, vous trouvez pas que le speaker soule un peu ? Ses blablabla hohoho hihihi sur les buts... But de Kehli du pied gauche... alors que c'est du droit si je ne m'abuse... ne devrait-il pas faire son taff de speaker, tout simplement, sans tous ces machins là qui ne servent à rien... ?

Je sais pas, c'est peut-être moi, mais, je le trouve de plus en plus agaçant personnellement.

dutcom

Messagepar dutcom » 19 sept. 2012, 00:49

get_up_kids a écrit :Faut pas exagérer.
La première mi-temps a été bonne (très bonne même de la 10ème à la 45ème).
On aurait pu en mettre 2 ou 3 en première période.

En seconde période, on a clairement voulu gérer trop vite, en ne se donnant plus à fond trop tôt, alors qu'il aurait fallu d'abord marquer le second but avant de gérer.
D'un autre côté, on peut dire qu'on a bien géré, puisqu'Epinal n'a pas eu une seule occasion en seconde période, mais on a surement lever le pied trop tôt en prévision des échéances rapprochées qui arrivent.
C'est exactement ce que je me disais! Pourquoi ne pas pousser pour mettre ce deuxième but pour se mettre au plus vite à l'abris, quitte à baisser de pied et gérer cette avance ensuite... lever le pied oui c'est même normal sur une saison mais si tôt dans une rencontre en étant en supériorité numérique, non ça se fait pas. On a pas été assez dangereux, ni tenté de l'être en fait, et on ne les a pas fait assez courir alors que techniquement et numériquement on était supérieurs.
Comme tu dis la gestion a été plutôt bonne en phase défensive mais ce qui m'intrigue c'est la raison de cette stratégie, on aurait pu avoir les boules si on avait pris un pion sur CPA dans les dernières minutes!!
Mais bon je retiens les 3 points et la 1ère MT convaincante! :metzch:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 19 sept. 2012, 01:53

moi je trouve que c'est pas le speaker le problème (au contraire), c'est que personne suit sa motivation!! à part sur les buts et encore.. il est où le bon vieux temps où à la présentation de l'équipe avant le coup d'envoi, tout le public reprenait le nom de chaque joueur en choeur..

Revenir à « Passion Grenat »