(J'aurais mis demi-patron, voire petit patron

Faut pas exagérer.drac a écrit :Je pense à ceux qui sont venus pour la première fois ce soir et qui ne reviendront plus.
Enorme Proment, deux beaux buts, sinon, rien.
Arbitrage pourri, avec des spinaliens pas futfut.
Et enfin, il me semble, premiers sifflets en 2° mi-temps sur la prestation messine.
J'ai eu peur à la 62° (ou 67°) quand le ballon passe devant le but de Carasso et que celui ci dort au lieu de dégager (vrai pour les arrières).
Match a oublier en dehors des 3 points.
C'est clair, ce soir c'était vraiment pas chouette à voir, un vrai festival de passes et de contrôles ratés, beaucoup de maladresses. On a l'impression que l'équipe est émoussée. On félicitera les Grenats pour leur 7 ème victoire en 8 matchs ce qui est une très belle performance !!!drac a écrit :Je pense à ceux qui sont venus pour la première fois ce soir et qui ne reviendront plus.
Enorme Proment, deux beaux buts, sinon, rien.
Arbitrage pourri, avec des spinaliens pas futfut.
Et enfin, il me semble, premiers sifflets en 2° mi-temps sur la prestation messine.
J'ai eu peur à la 62° (ou 67°) quand le ballon passe devant le but de Carasso et que celui ci dort au lieu de dégager (vrai pour les arrières).
Match a oublier en dehors des 3 points.
C'est exactement ce que je me disais! Pourquoi ne pas pousser pour mettre ce deuxième but pour se mettre au plus vite à l'abris, quitte à baisser de pied et gérer cette avance ensuite... lever le pied oui c'est même normal sur une saison mais si tôt dans une rencontre en étant en supériorité numérique, non ça se fait pas. On a pas été assez dangereux, ni tenté de l'être en fait, et on ne les a pas fait assez courir alors que techniquement et numériquement on était supérieurs.get_up_kids a écrit :Faut pas exagérer.
La première mi-temps a été bonne (très bonne même de la 10ème à la 45ème).
On aurait pu en mettre 2 ou 3 en première période.
En seconde période, on a clairement voulu gérer trop vite, en ne se donnant plus à fond trop tôt, alors qu'il aurait fallu d'abord marquer le second but avant de gérer.
D'un autre côté, on peut dire qu'on a bien géré, puisqu'Epinal n'a pas eu une seule occasion en seconde période, mais on a surement lever le pied trop tôt en prévision des échéances rapprochées qui arrivent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, get_up_kids, JayBabo, sang_grenat et 176 invités