Quelques photos de Metz - Red Star

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam

Quelques photos de Metz - Red Star

Messagepar Sam » 12 nov. 2012, 13:12

Voilà comme d'habitude un petit aperçu de mes photos de samedi. Tout le reste est visible sur le site en cliquant ici.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

sablonnais

Re: Quelques photos de Metz - Red Star

Messagepar sablonnais » 12 nov. 2012, 18:45

merci

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 nov. 2012, 09:46

Faute de la pelouse sur Diafra Sakho, comment l'arbitre ne peut siffler pénalty ? .................... :siffle:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 nov. 2012, 09:49

gigi57 a écrit :Faute de la pelouse sur Diafra Sakho, comment l'arbitre ne peut siffler pénalty ? .................... :siffle:
:hein?: On voit nettement sur la photo que le pied de Sakho ne touche pas la pelouse... Je te comprend pas là.

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 nov. 2012, 10:25

De toutes façon Gigi57 défendra les arbitres à chaque fois donc même pas la peine de débattre.

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2012, 10:30

W0lfenstein57 a écrit :De toutes façon Gigi57 défendra les arbitres à chaque fois donc même pas la peine de débattre.
Ce n'est pas vrai. Gigi a eu des propos très durs envers certains arbitres, alors que j'ai rarement vu leurs détracteurs habituels les féliciter hormis quand il n'y a aucune action litigieuse en défaveur de Metz.

Sur la vidéo beaucoup de monde pense qu'il n'y a pas péno, ce qui est assez rare pour le souligner.

Sur la photo j'ai quand à moi l'impression que le gardien touche Sakho, ce qui n'est pas pour autant synonyme de péno s'il a dévié le ballon avant (explication du règlement par Gigi), ce qu'une unique photo ne permet pas de trancher.

Donc affirmer qu'il y a péno et ensuite s'en prendre à Gigi, c'est ça qui enlève l'envie de débattre.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 nov. 2012, 10:51

DCD a écrit :
W0lfenstein57 a écrit : Donc affirmer qu'il y a péno et ensuite s'en prendre à Gigi, c'est ça qui enlève l'envie de débattre.
:gne: A quel moment cela s'est passé? :hein?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 nov. 2012, 11:02

W0lfenstein57 a écrit :De toutes façon Gigi57 défendra les arbitres à chaque fois donc même pas la peine de débattre.
Là tu dis des conneries. Je défend ce qui est juste c'est tout.

Le supporter a tendance dès qu'il y'a une action litigieuse pour son équipe a avoir un raisonnement faussé du faite qu'il supporte celle ci.
J'essaye d'apporter une neutralité au début du fait que je sois arbitre et supporter du FC.Metz.
T'inquiète pas que j'aurai aimé qu'il y est pénalty pour Metz samedi dernier ...

J'essaye également de faire prendre connaissance du règlement aux personnes, qui part méconnaissance de celui ci disent des choses complètements fausses à la limite du loufoque.

Alors, non. Je ne défend pas les arbitres, je défend mon point de vue.
Quand un arbitre se trompe, je le dis. Preuve en est sur le topic de l'arbitrage.

Asurian57 a écrit :
gigi57 a écrit :Faute de la pelouse sur Diafra Sakho, comment l'arbitre ne peut siffler pénalty ? .................... :siffle:
:hein?: On voit nettement sur la photo que le pied de Sakho ne touche pas la pelouse... Je te comprend pas là.
Et la terre, elle sort d'où ?

Diafra, ne taperait t'il pas dans le sol avant de chuter !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 nov. 2012, 11:21

Euh... la terre peut venir de la sortie "bulldozer" du gardien, la photo ne te permet pas de dire que c'est Sakho.... :hein?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 nov. 2012, 11:49

Asurian57 a écrit :Euh... la terre peut venir de la sortie "bulldozer" du gardien, la photo ne te permet pas de dire que c'est Sakho.... :hein?:
La position du pied de Diafra est quand même celle d'un pied qui a planté dans le sol.
Comment veux-tu que les gants du gardien fassent cet effet avec la terre ?

Revenir à « Passion Grenat »