gigi57 a écrit :Faute de la pelouse sur Diafra Sakho, comment l'arbitre ne peut siffler pénalty ? .................... :siffle:
Ce n'est pas vrai. Gigi a eu des propos très durs envers certains arbitres, alors que j'ai rarement vu leurs détracteurs habituels les féliciter hormis quand il n'y a aucune action litigieuse en défaveur de Metz.W0lfenstein57 a écrit :De toutes façon Gigi57 défendra les arbitres à chaque fois donc même pas la peine de débattre.
DCD a écrit :W0lfenstein57 a écrit : Donc affirmer qu'il y a péno et ensuite s'en prendre à Gigi, c'est ça qui enlève l'envie de débattre.
Là tu dis des conneries. Je défend ce qui est juste c'est tout.W0lfenstein57 a écrit :De toutes façon Gigi57 défendra les arbitres à chaque fois donc même pas la peine de débattre.
Et la terre, elle sort d'où ?Asurian57 a écrit :gigi57 a écrit :Faute de la pelouse sur Diafra Sakho, comment l'arbitre ne peut siffler pénalty ? .................... :siffle:On voit nettement sur la photo que le pied de Sakho ne touche pas la pelouse... Je te comprend pas là.
La position du pied de Diafra est quand même celle d'un pied qui a planté dans le sol.Asurian57 a écrit :Euh... la terre peut venir de la sortie "bulldozer" du gardien, la photo ne te permet pas de dire que c'est Sakho....
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, talia, titi_lorraine et 252 invités